Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 13 977 626

  • Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [EventCall] Affichage en page centrale impossible...
Auteur[EventCall] Affichage en page centrale impossible...
Anki
7  

Anki
  Posté : 09-11-2009 11:53

Bonjour à tous et merci pour vos contributions très utiles.

Je me permets de créer ce sujet car je n'ai pas trouvé d'équivalents à mon problème dans le forum.

Je suis en train de créer le site du lycée où je travaille... et bien entendu, je me suis orienté vers NPDS pour celà.
Adresse du site : http://www.lepap-maurice-clavel.fr

Je suis un novice dans la programmation web et dans le webmastering... donc je farfouille... je bidouille... jusqu'à ce que j'arrive à ce que je veux.

Je viens d'installer Event-call, mais j'ai un soucis pour l'afficher en page centrale. Lorsque je clique sur le bloc calendrier, j'ai le message d'erreur :
Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
* Veuillez contacter le webmestre du site pour l'informer de ce problème.


J'arrive à rentrer dans la configuration par le panneau admin (Admin-Plugins), je peux le paramétrer, ajouter des évènements, etc... aucun soucis... mais lorsque je clique sur "calendrier mode utilisateur" (dans les options d'Event-call)... j'ai également le même soucis et donc le même message d'erreur.

On dirait qu'il refuse de me l'afficher en page centrale.

Pourriez-vous m'indiquer d'où pourrait venir le problème ou si j'ai mal fait quelque chose (j'ai pourtant suivi la procédure d'installation du module) ?

Vous pouvez aller sur mon site pour tester par vous même, je l'ai configuré pour que ce soit visible pour les utilisateurs non enregistrés.