Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 13 968 134

  • Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Jireck colonelwog lopez 
Index du Forum » » Nouveaux Modules / Add-ons » » [Résolu] - adapté le module module IceSlideShow.
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteur[Résolu] - adapté le module module IceSlideShow.
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 10-05-2010 12:48

http://npdsklan.free.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=2&prev=1

voilà à quoi ressemble le module on doit l'inclure en !iframe! partout sur le site avec possibilité d'utiliser les images dans td-galerie via une fenêtre avec les vignettes et on clic dessus le lien se met direct sinon on peux aussi mettre des liens externes ....

seul hic j'ai une erreur dans l'admin qui fait que je ne peux éditer les images déjà mises mais on peux déjà les effacer donc pour l'instant point mort ça fait deux jour que je pige pas pourquoi il veux pas éditer je sois avoir une erreur grossière devant les yeux et grrrrrrr

  Profil  E-mail  www  
jebricole2
17   

jebricole2
  Posté : 11-05-2010 00:05

tu à déjà fait un bon travail

tu va surement trouvé se petit hic sinon

j'ai le module joomla si sa peut d'aidé je te l'envoie en MP si tu veux

  Profil  www  
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 11-05-2010 09:20

sympa colonel

  Profil  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 11-05-2010 12:34

merci bien mais j'ai un bug dans l'admin et je ne trouves pas de solution l'or de l'édition des paramètres de l'image il me rempli tous les champs mais quand je fait valider il ne me valide rien or j'ai (du moins je pense ) tout mis correctement

  Profil  E-mail  www  
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 11-05-2010 14:02

bizarre

  Profil  www  
jebricole2
17   

jebricole2
  Posté : 27-05-2010 15:59

colonelwog

tu toujours le même problème ?

  Profil  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 27-05-2010 17:50

oui toujours du coup je pense virer l'édition c'est dommage mais bon je trouves pas l'erreur est peut être énorme et sous mes yeux mais elle y ai sinon cela fonctionnerai ...de toute manière il n'y a que 4 image de dispo pour ce slide donc on peux en créer autant qu'on veux il n'y aura toujours que 4 d'afficher donc à la limite on peux virer l'édition si on ne fait que créer et effacer ...

  Profil  E-mail  www  
jebricole2
17   

jebricole2
  Posté : 28-05-2010 14:24

tu peut m'envoyer se que tu à fait que je puis voir se l'on peut faire avec tout sa

je vais le faire voir à un pote qui pourra peut être trouvée erreur entre tous on va bien arrivée à quel que chose exploitable

encore merci de ton effort

  Profil  www  
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 28-05-2010 20:21

why not?

  Profil  www  
jebricole2
17   

jebricole2
  Posté : 31-05-2010 20:14

why not? en français svp

  Profil  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 31-05-2010 22:22

je pense qu'il veux dire pourquoi pas ^^

je fait un package et j'envoi ..

  Profil  E-mail  www  
jebricole2
17   

jebricole2
  Posté : 02-06-2010 13:32

OK MERCI

  Profil  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 08-06-2010 11:07

après des tests problèmes de css avec internet explorer je dois recommencer de zéro mais en partant finalement de ton archive FrontpageSlideshow-v1.7.2_STANDALONE.zip qui avec quelques réglages fonctionne en php je vais donc le modifier comme pour celui que j'avais commencer de plus l'archive a un config que l'on pourra modifier au travers de l'admin ,je repars donc à zéro...

Message édité par : colonelwog / 08-06-2010 11:08


  Profil  E-mail  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 08-06-2010 12:27

je pense que cela va aller assez vite à éditer au vue de ce que j'avais déjà fait ...
petit problème pour la création de la liste car le principe n'est pas le même ...

  Profil  E-mail  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 10-06-2010 14:48

j'ai besoin d'un coup de main
je veux transformer cette liste grace a une base sql :


<?php
/* -------------------------------------------------------------- ------------------------------- */
/* ------------ Your slideshow content for this  Frontpage Slideshow 1.7.x instance. ------------  ;*/
/* --------------------------------------------------------------------- ------------------------ */

/*
*** TIP ***
-----------
To add more slides to your FPSS slideshow,  simple copy/paste and then change per your& nbsp;needs the data blocks marked with "slide&nbs p;elements".
*/

$slides = array(
// --- Start slide list ---



              ;   // slide elements
              ;   
array(
              ;       
"slidelink" => "http://www.frontpageslideshow.net",
              ;       "title" => "Frontpage&n bsp;Slideshow 1.7",
              ;       "category" => "About&nb sp;Frontpage Slideshow",
              ;       "tagline" => "Image&nbs p;taken from the movie \"Shoot 'em up\"",
              ;       "text" => "\"Frontpage& nbsp;SlideShow\" is the most eye-catching way to& nbsp;display your featured articles, stories or e ven products in your php based website or&nb sp;CMS, like Time.com, Joost.com or Yahoo! Movies  do. \"Frontpage SlideShow\" creates an uber-cool  slideshow with text snippets laying on top& nbsp;of images. These \"slides\" are being rotate d one after the other with a nice fade& nbsp;effect. The slideshow features navigation and&nbs p;play/pause buttons, so the visitor has complete  control over the slideshow's \"playback\"! And&n bsp;best of all, Frontpage Slideshow can be  skinned!",
              ;       "slideimage" => "ao4.jp g"
              ;   ),
              ;   
              ;   // slide elements
              ;   array(
                    "slidelink" => "http://www.frontpageslideshow.net",
              ;       "title" => "Use Fr ontpage Slideshow on any PHP based site!",
              ;       "category" => "About&nb sp;Frontpage Slideshow",
              ;       "tagline" => "Image&nbs p;taken from the movie \"The Kingdom\"",
              ;       "text" => "JoomlaWorks& nbsp;has developed this modification of Frontpage  ;Slideshow to work on every website that sup ports PHP as a minimum requirement. We call& nbsp;this modification the \"Static PHP\" version  ;of Frontpage Slideshow. It's ideal for use  on non-Joomla!/Mambo websites, like for example y our corporate PHP based website or your Word press blog or Drupal website! You can obviou sly use this version on any CMS that is  based on PHP!",
              ;       "slideimage" => "the_ki ngdom_20070820114258369.jpg"
              ;   ),         &nbs p;      
              ;   
              ;   // slide elements
              ;   array(
                    "slidelink" => "http://www.frontpageslideshow.net/content/view/14/37/",
              ;       "title" => "FPSS i s Search Engine Friendly!",
              ;       "category" => "About&nb sp;Frontpage Slideshow",
              ;       "tagline" => "Image&nbs p;taken from the movie \"Invaders\"",
              ;       "text" => "Unlike  Flash based slideshows, Frontpage Slideshow uses  unobtrusive !javascript! and some CSS wizardry on ly. The content of the slides is laid o ut as html code, which means it can be& nbsp;\"read\" by search engines. The proper usage  (and order) of h1, h2, p (and more)&nb sp;tags will make sure Google (or any other& nbsp;search engine) regularly \"scans\" your latest/fe atured items.",
              ;       "slideimage" => "TVD_TR _02183_2.jpg"
              ;   ),         &nbs p;      
              ;   
              ;   // slide elements (***TIP***: copy  this data block and paste it below itself&nb sp;to add more slides)
              ;   array(
                    "slidelink" => "http://www.joomlaworks.gr",
              ;       "title" => "About  JoomlaWorks",
              ;       "category" => "",
              ;       "tagline" => "Image&nbs p;taken from the movie \"Transformers\"",
              ;       "text" => "JoomlaWorks& nbsp;is a team of professional web designers  ;and developers dedicated to delivering high-quality&n bsp;extensions and templates for Joomla! (the mos t popular open source Content Management System&n bsp;(CMS) worldwide) and Mambo (award winning CMS ). JoomlaWorks has established a solid reputation  in the Joomla! & Mambo communities, hav ing developed some of the most popular and&n bsp;innovative free & commercial extensions && nbsp;templates, since 2006.",
              ;       "slideimage" => "2007_t ransformers_014_1.jpg"
              ;   ),
              ;   
              ;   
            
// --- End slide list ---
);

?>



en quelque chose de ce type :


<?php
/* -------------------------------------------------------------- ------------------------------- */
/* ------------ Your slideshow content for this  Frontpage Slideshow 1.7.x instance. ------------  ;*/
/* --------------------------------------------------------------------- ------------------------ */
global $npds_prefix;

$resultatmysql_query("SELECT * FROM ".$NPDS_Prefix."slideshow ");

$slides = mysql_num_rows($resultat);
/*
*** TIP ***
-----------
To add more slides to your FPSS slideshow,  simple copy/paste and then change per your& nbsp;needs the data blocks marked with "slide&nbs p;elements".
*/
if(
$slides) { while($row = mysql_fetch_array($resultat)) {
$slides = array(
// --- Start slide list ---



              ;   // slide elements










// --- Start slide list ---
array(
    "slidelink" => "
$row[link]",
    "title" => "
$row[title]",
    "category" => "
$row[subtitle]",
    "tagline" => "
$row[thumbdescriptif]",    
    "text" => "
$row[description]",
    "slideimage" => "
$row[image]"),

);
}

}
?>


ça ne fonctionne pas car il me prends qu'un seul enregistrement

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :