|
ludal 16
| Posté : 23-07-2014 15:04
Bonjour,
Voilà une issue à laquelle je ne m'attendais pas : changer de thème !
J'ai bien essayé de modifier l'actuel mais avec des résultats aléatoires et absolument pas convainquants. Surtout que j'ai trouvé d'autres bugs...
J'ai donc commencé à en modifier un autre (avec lequel image-rotator est compatible bien évidemment).
Encore merci à tous les 2 pour votre aide ! Le problème (à l'origine) d'affichage du titre du bloc ayant été solutionné, le problème est donc résolu en ce qui me concerne !
@+ |  Profil
|
|
colonelwog 1485 Modules Team
| |
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 24-07-2014 12:22
Où as tu recupéré ton theme Dark-Blue-V2 ?
Regarde du coté de styles.npds.org, on regardant bien les versons des themes en correspondance avec la version de npds sinon il y a pas mal de modif a faire ...
|  Profil www
|
|
ludal 16
| Posté : 26-07-2014 16:44
Je l'ai téléchargé sur styles.npds.org. Ce thème est dans la rubrique Evolution - REvolution il devrait donc être compatible.
J'ai abandonné l'idée de faire les modifs, je ne suis pas assez calé en code pour ça ! |  Profil
|
|
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 27-07-2014 08:46
Je voulais justement regardé pour voir ce qui n'allait pas et je n'avais pas trouvé...
Je viens de trouver..
Je regarde pour le simplifier et je te tiens au courant ici et /ou par style si bmag me confirme les solutions |  Profil www
|
|
ludal 16
| Posté : 28-07-2014 14:22
Cool !
J'avoue que ça m'arrangerait si le thème dark-blue pouvait fonctionner ! Non pas que j'ai la flemme d'en prendre un autre pour l'adapter, mais ça prend du temps !
Dans l'attente du coup ! |  Profil
|
|
ludal 16
| Posté : 14-08-2014 11:08
Salut !
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait passer le sujet en résolu.
Je vais le faire remonter sur styles.npds.
@+ |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |