|
Bege 78 Modulo-Testeur
| Posté : 10-10-2011 08:20
Les modules de vidéos | | Veuillez remplir attentivement TOUS les champs de ce formulaire!
| --> Sujet | Adresse email en clair, comment la cacher? | --> Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista/7 | --> Quel module ou hack | -: GS Annonces | --> Version du module utilisée | OVH | --> Version NPDS (voir statistiques du site) | -: NPDS REvolution 10.02
| --> Type de problème | -: Utilisation
| --> Votre hébergeur | OVH | Si vous travaillez en local, tapez le nom de votre serveur local (TDWS, Apache, EasyPHP, Wamp...) | --> Description du problème | Bonjour à tous,
un autre petit souci avec GS annonces, j'explique, je me suis fait enguirlander par l'adjoint au Maire car il me dit que ce n'est pas normal que dans son annonce on voit son adresse email en clair, il me dit (et il a raison) que quand il s'est inscrit et à côté du champs "Votre véritable adresse email" ill ya écrit ceci : (Cette adresse E-mail ne sera pas divulguée, mais elle nous servira à vous envoyer votre Mot de Passe si vous le perdez) *
donc je pose la question, y a t-il un moyen pour que l'adresse n'apparaisse pas en clair dans l'annonce?
merci de vos conseils | - Soyez précis dans vos questions. - Ne négligez pas de détails parce qu'ils vous paraissent évidents, toutes les informations sont bonnes pour la résoultion d'un problème! - Ecrivez de façon lisible, sans utiliser de "langage sms". merci!
| --> Inclure la signature | true | --> notification par Email | true | ..::.. |
|
Visitez www.blooo.fr le 1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud Stirling et Vacuum et bateaux Pop pop |  Profil www |
|
Bege 78 Modulo-Testeur
| Posté : 11-10-2011 10:39
hello,
quelqu'un aurait une idée?
parce que je ne voudrais pas continuer tant que je n'ai pas trouvé car je risque d'avoir des soucis
merci à vous |  Profil www |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 11-10-2011 14:22
je regarde dés que je peux et je te dis quoi ...
quoi ?
car à l'installation j'ai trouvé quelques bugs ... |  Profil E-mail www |
|
| |
Bege 78 Modulo-Testeur
| |
Bege 78 Modulo-Testeur
| Posté : 11-10-2011 16:02
alors une idée comme ça, j'y pense juste là, est ce qu'on ne pourrait pas donner le choix de la cacher ou de la montrer?
genre avec une case à cocher? |  Profil www |
|
| |
Bege 78 Modulo-Testeur
| |
| |
| Posté : 11-10-2011 23:07
on peux aussi mettre l'adresse truquée en lieu et place de ne rien mettre ...
if ($user_viewemail) {
$ibid.="e.mail : <a href='mailto:".anti_spam($mail)."'>$mail</a>\n";
}else{
$ibid.="e.mail : <a href='mailto:".anti_spam($femail)."'>$femail</a>\n";
}
|  Profil E-mail www |
|
Bege 78 Modulo-Testeur
| Posté : 11-10-2011 23:13
super ça marche!
le top sera quand on pourra définir dans le formulaire de dépot de l'annonce si on souhaite que l'adresse email soit vue pu pas,
ou mieux, que ça fonctionne comme ceux sur "leboncoin", c'est à dire un petit formulaire de contact qui envoie un email mais sans qu'on le connaisse, et seulement si la personne répond à cet email, alors on connaitra l'adresse |  Profil www |
|
| |
| Posté : 11-10-2011 23:47
Alors dernière modif test est dit moi ce que tu en penses :
le gars est membre et laisse son email visible pour les réponses : email visible
le gars ne veux pas et dans ce cas le membre du site peux lui répondre via message privé : email non visible juste le pseudo du vendeur
3éme cas le gars veux acheter mais n'est pas membre il devra obligatoirement (s'il veux envoyer un message au vendeur ) être membre du site :
http://www.warofgenerals.com/downloads/annonce2.rar
voilà dit moi si cela te va ... |  Profil E-mail www |
|
Bege 78 Modulo-Testeur
| Posté : 12-10-2011 00:23
ah mais c'est super, moi ça me va très très bien vu qu ej'ai l'habitude d'utiliser des sites NPDS,
mais je me demande s'il en est de même pour tout le monde, souvnet on a à faire à des "pebkac", et s'ils ne voient pas plus loin que leur messagerie Outlook ou Windows mail?
enfin on verra bien comment ça progresse et surtout je pourrais dire à l'adjoint qui pleurnichait de peur de recevoir des spams que son adresse ne sera plus visible
merci encore à toi |  Profil www |
|
| Posté : 12-10-2011 00:28
sauf si il coche :
Autoriser les autres Utilisateurs à voir mon adresse E-mail
dans ce cas son mail remplacera le message privé
essaye avec toi met une annonce bidon et teste ... |  Profil E-mail www |
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |