|
Bege 78 Modulo-Testeur
| Posté : 11-10-2011 23:14
Les modules de vidéos | | Veuillez remplir attentivement TOUS les champs de ce formulaire!
| --> Sujet | GS-Annonces - pas d'email de notification de dépot | --> Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista/7 | --> Quel module ou hack | -: GS Annonces | --> Version du module utilisée | | --> Version NPDS (voir statistiques du site) | -: NPDS REvolution 10.02
| --> Type de problème | -: Utilisation
| --> Votre hébergeur | | Si vous travaillez en local, tapez le nom de votre serveur local (TDWS, Apache, EasyPHP, Wamp...) | --> Description du problème | Bonjour à tous,
j'ai toujours ce souci, je ne reçois pas d'email de notification de dépôt d'annonce :(
d'ou peux venir le problème?
merci de vos conseils | - Soyez précis dans vos questions. - Ne négligez pas de détails parce qu'ils vous paraissent évidents, toutes les informations sont bonnes pour la résoultion d'un problème! - Ecrivez de façon lisible, sans utiliser de "langage sms". merci!
| --> Inclure la signature | true | --> notification par Email | true | ..::.. |
|
Visitez www.blooo.fr le 1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud Stirling et Vacuum et bateaux Pop pop |  Profil www |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 12-10-2011 00:03
bon je regarde ça demain je vais me coucher essaye déjà le fichier que j'ai mis à ta disposition ...(pour les emails dans annonce ) ++ |  Profil E-mail www |
|
Bege 78 Modulo-Testeur
| Posté : 13-10-2011 19:19
tu as eu un moment pour voir? |  Profil www |
|
Bege 78 Modulo-Testeur
| Posté : 15-10-2011 09:05
Hello,
des nouvelles? |  Profil www |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| |
Bege 78 Modulo-Testeur
| Posté : 15-10-2011 09:53
arf, je sais bien ce que c'est, on fait pas toujours ce qu'on voudrait
ben à l'occasion tu me diras |  Profil www |
|
Bege 78 Modulo-Testeur
| Posté : 18-10-2011 09:38
quelle est la page qui envoie l'email?
peut être que je peux trouver? |  Profil www |
|
Boris 955 Modules Team
| Posté : 24-10-2011 10:24
Idem que pour le reste sur GS-Annonces, je vais regarder en même temps. |  Profil E-mail www |
|