|
bmag 200
| Posté : 04-12-2011 11:14
Demande d'aide concernant un module | | Veuillez remplir attentivement TOUS les champs de ce formulaire!
| --> Sujet | Bug instal sur FREE | --> Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista/7 | --> Version du module utilisée | FREE | --> Version NPDS (voir statistiques du site) | -: NPDS Revolution 11
| --> Type de problème | -: Installation
| --> Votre hébergeur | FREE | Si vous travaillez en local, tapez le nom de votre serveur local (TDWS, Apache, EasyPHP, Wamp...) | --> Description du problème | Lors de l'instal automatique j'ai ce message de le début
Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ')' in /mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/modules/GS-annonces/install.conf.php on line 49 | - Soyez précis dans vos questions. - Ne négligez pas de détails parce qu'ils vous paraissent évidents, toutes les informations sont bonnes pour la résoultion d'un problème! - Ecrivez de façon lisible, sans utiliser de "langage sms". merci!
| --> Inclure la signature | true | --> notification par Email | true | ..::.. |
|
B-mag
Testeur de module sur : http://npdslabo.free.fr |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 04-12-2011 12:30
oui il y a bien au moins deux fautes dans install.conf.php (qui ont du être introduites lors du prefixage des tables)... PAS de point virgule après $NPDS_Prefix (2 fois )
Qui corrige et refait l'archive ? |  Profil www |
|
bmag 200
| |
jpb 259 Modules Team
| Posté : 04-12-2011 13:44
qui corrige l'archive ?? Boris tu notes ?
|  Profil www |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| |
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 05-12-2011 08:31
Bonjour,
Juste comme cela :
Cela corresponds au problème que j'ai signaler juste deux posts avant..... avec la solution.
Ainsi que d'autres erreurs....
Et Colonel avait corriger normalement...
si on veux bien faire, il faudrait utiliser un process de mise a jour.
1) Détection du bug
2) Correction du bug
3) Mise a jour de l'archive
4) Incrémentation du N° de l'archive
5) Mise a jour du Download
6) Publication d'un News
Quand pensez vous ? Mister Qualité phr en pense quoi ? p'tre a détailler et formaliser via une doc...
Cordialement
Jireck |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 05-12-2011 18:46
donc c'était corriger que partiellement car les redirect semblent avoir éta corrigé mas pas les ; qui était encore dans l'archive .... |  Profil www |
|
Jireck 2520 Modules Team
| |
| |
| |
| Posté : 20-01-2012 18:53
je viens d'installer gs annonces 2.3 dans un site free et en admin j'ai une erreur :
Warning: array_search() [function.array-search]: Wrong da tatype for second argument in /mnt/154/sdc/8/9/www.loc ationmontbolo/modules/GS-annonces/admin/index.php on line 39
Warning: array_search() [function.array-search]: Wrong da tatype for second argument in /mnt/154/sdc/8/9/www.loc ationmontbolo/modules/GS-annonces/admin/index.php on line 48
si quelqu'un a uneidée
|  Profil E-mail www |
|