|
colonelwog 1485 Modules Team
| |
Danyx 88
| Posté : 20-01-2012 20:01
Je viens de faire tout les modules sans trouver adminblock pour GS-annonce
C'est quoi ce modul? Il sert a quoi? Et on le trouve ou? |  Profil E-mail www |
|
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 20-01-2012 20:04
pas tester mais bravo pour cette initiative |  Profil www |
|
| |
| |
Menglaz 86 Modules Team
| Posté : 20-01-2012 21:44
super, c'est ce que je pensais il y a quelques jours. Il devrait y avoir un lien vers chaques modules que l'on installe à cet endroit. En gros tous les modules en bas du bloc admin.
Moi pour palier ce manque, je mets un lien dans le bloc admin (dans l'admin). Cela revient au même (presque), mais si tous les modules installaient ce lien automatiquement à l'installe, ce serait top
Bravo colonel |  Profil www |
|
| |
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 21-01-2012 10:21
et si vous regarder au niveau du core vous verrez
Made by Me Mais a besoin de tous pour cela ...
Je pense qu'il faut que tu recompile la source et que tu fasse une news...
Pour info j'ai bosser sur gs-annonce pour un client donc ajout du multilangue etc... pleins d'ammelioration mais il demandais la desactivation de pleins de choses donc c'est plus viable.
Mais si tu recompile la source avec tes fichiers je verrais p'tre pour faire des trucs dessus...
|  Profil www |
|
Menglaz 86 Modules Team
| Posté : 21-01-2012 12:05
J'ai moi aussi modifié ce module il y a quelque temps pour une demande spécifique et il est possible de faire pas mal de choses différentes.
Je pense qu'une nouvelle version plus simple d'utilisation serait pas mal.
Un truc du genre au niveau du formulaire :
Les champs :
- TITRE ANNONCE (obligatoire)
- CATEGORIE (choix de la catégorie ou sous cat)
- NOM du déposant
- ADRESSE
- TELEPHONE
- MAIL (pas récupéré automatiquement)
- DESCRIPTION (obligatoire)
Pas besoin d'éditeur - PRIX
- PHOTO
Cette photo serait envoyée dans un dossier du module (un peu comme pour TD-gal, ce qui permettrait de la supprimer en même temps que l'annonce)
Plus qu'à faire une belle mise en page de tout ça avec des if pour n'afficher que la description et le contenu des champs non vide.
Possibilité en admin de créer des sous cat dans une sous cat, cela peut être utile pour bien organiser ses petites annonces.
Voila comment je vois ce module, mais ce n'est que mon avis
|  Profil www |
|
| Posté : 21-01-2012 12:54
donc on reprends de A à Z ce module et on le sors dés que possible |  Profil E-mail www |
|
Menglaz 86 Modules Team
| |
| Posté : 21-01-2012 14:47
oui c'est désactivé ...pour ne pas surcharger ... |  Profil E-mail www |
|
Menglaz 86 Modules Team
| Posté : 21-01-2012 15:14
OK colonel
Niveau surcharge, j'ai connu ce forum plus actif !!! |  Profil www |
|
| Posté : 21-01-2012 18:04
oui effectivement l'année 2011 fut un tournant pour pas mal de personne de la team !
A croire que je suis maudit ...
Dés que je m'investit quelque part à la fin je reste tout seul ....
Peut être parce-que je ne veux pas que cela s'arrête tout simplement ^^ |  Profil E-mail www |
|
Menglaz 86 Modules Team
| Posté : 22-01-2012 00:28
Quoi ! Tu es tout seul, mais où sont-ils tous passés ?
C'est vrai que cela serait dommage que tout s'arrête.
J'utilise npds et ses modules depuis 8 ou 9 ans. J'aime vraiment, mais en même temps, il y a beaucoups de choses que j'aime moins et que j'ai du mal à comprendre.
En premier lieu, l'assistance sur les forums de npds. J'y ai posé quelques questions et demandes d'assistance au début, mais faut dire que les débutants ne sont pas vraiment aidés. On te donne des pistes, mais rarement la solution à ton problème. Du coup, tu passe des heures à t'énerver et faut en vouloir pour pas aller voir ailleurs.
L'assistance a toujours été bien meilleur sur les forums de Modules Npds.
Par contre, j'en ai connu des mises à jour de modules et presque jamais les bonnes idées d'améliorations soumisent par les utilisateurs sont intégrées. Alors chacun fait ses petites modifs souvent interessantes, parfois géniale, mais le module en téléchargement lui reste toujours pareil, juste mis en conformité pour le language et la sécurité. C'est assez décevant au bout du compte, d'autant qu'il y a toujours eu des personnes très compétentes dans toute la communauté Npds.
Voila, tu l'as compris j'aurais pas mal de points négatifs à faire ressortir aussi bien pour le CMS que pour ses modules, mais j'aime Npds alors je reste.
En tous cas, si tu as besoin d'un coup de mains, je suis la. |  Profil www |
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |