|
colonelwog 1485 Modules Team
| |
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 22-08-2008 23:34
Je teste çà lundi colonel (ma soeurette se marie demain donc je suis out pour ce weekend)
Merci en tout cas pour ce partage, ce module était attendu |  Profil www |
|
| Posté : 25-08-2008 20:17
ouah t es pas rentré bourré au moins ^^ |  Profil E-mail www |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 27-08-2008 08:20
Non, çà và mais çà aurait pu c'est vrai !!!
|  Profil www |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 28-08-2008 22:23
je viens de commencer les tests, tout d'abord bravo pour ce travail d'adaptation colonel
j'ai modifié un peu la requête SQL de création de la BDD surtout pour insertion du module dans la table modules.
et j'ai fais un répertoire install et créé un fichier extend-modules.txt dedans.
çà à l'air de baigner au niveau du fonctionnement, si ce n'est un problème de mise en forme, voir ici:
http://lopez.patrice.free.fr/modules.php?ModPath=Topsite&ModStart=index
je pense que c'est un tablos(); mal fermé...
une installation automatique serait la bienvenue également, je continue les tests avec des bannières pour voir, à suivre...
si une question, comment sont calculées les entrées? |  Profil www |
|
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 29-08-2008 09:21
closetable pas tablos |  Profil www |
|
| |
lopez 1894 Modules Team
| |
| Posté : 31-08-2008 09:47
pour te répondre en supposnat que ma réponse soit la bonne:
les entrées sont les votes en clikant sur le lien mis sur le site qui sc'est inscrit
les sorties sont les visites du site en fait quand un internaute visite le site à chaque fois que l'image du bouton top site est affcihé le compteur se met en route |  Profil E-mail www |
|
lopez 1894 Modules Team
| |
| Posté : 05-09-2008 09:51
en fait tu réactualise et tu verras qu'il est activé c'est un bug que je n'ai pas encore résolut
pour voter en fait il faut créer le bouton du site qui permettra de voter en fait c'est pour les catégories tu as normalement le ? qui t'aide pour cela
ce qui permet de prendre le code quand tu as inscris un site va sur mon site warofgenerals et tu t'inscris ensuite inscris toi sur le topsite je validerai ton inscription mais deja à ton inscription tu aura déjà la possibilité de récuperer le code |  Profil E-mail www |
|
Jireck 2520 Modules Team
| |
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 05-09-2008 12:41
Voila pour l'index |  Profil www |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 05-09-2008 23:30
çà y est, j'ai compris, désolé
j'arrive à ajouter un site dans le top sur warofgeneral (et j'ai donc acces au code du bouton), mais pas sur mon site de test, çà plante total:
- je saisi le site à ajouter, je valide
- je vois passer brièvement 2 erreurs mysql
puis:
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/103/sda/5/7/lopez.patrice/modules/Topsite/index.php on line 397
je précise que je suis sur free:
http://lopez.patrice.free.fr/modules.php?ModPath=Topsite&ModStart=index |  Profil www |
|
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |