|
Godzillus 11
| Posté : 27-02-2009 22:19
Bonsoir tour le monde,
Je suis hébergé chez phpnet.
J'ai installé le module vidéo sur mon site de test version évol.
a priori, tout c'est bien passé sauf que les vidéos ne s'éxécutent pas !
Une piste pour m'aider ? |  Profil |
|
oim 441 Modulo-Créateur
| Posté : 27-02-2009 22:45
Tu as un lien ? |  Profil www |
|
Godzillus 11
| Posté : 28-02-2009 11:34
Tu peux aller sur http://cousinade.phpnet.org/rep1/index.php?op=edito
Tu peux te connecter comme membre
Identifiant : user
mot de passe : user
ATTENTION, C'est un site de test, le contenu est bidon
J'ai remarqué que les vignettes des vidéos ne s'affichent pas non plus ! |  Profil |
|
Godzillus 11
| Posté : 28-02-2009 12:30
Je viens d'essayer sur un second site, même problème plus un.
Impossible d'uploader des vidéos. pourtant mon upload.conf est correctement configuré puisque je peux uploader des photos dans mes articles. |  Profil |
|
oim 441 Modulo-Créateur
| Posté : 28-02-2009 12:35
Ok si ton upload.conf est bon.
As-tu bien lu le fichier install, et mis les fichiers dans f-managers ? Si oui il faut configurer le fichier videombre?conf.php et configurer la ligne 38 : "$acce ss_fma="admin";" j'ai mis admin pour que tu le modifies suivant ta config (l'onglet config dans l'admin) tu mets le meme groupe que tu as mis pour "ajout de video"
// $access_fma permet de limiter l 'utilisation de F-manager
// Tous le monde => $access_fma ="";
// anonyme =& gt; $access_fma="anonyme";
// membre &nb sp;=> $access_fma="membre";
// groupe '2,5' => $access_fma ="2,5";
// admin &nbs p; => $access_fma="admin";
|  Profil www |
|
Godzillus 11
| Posté : 28-02-2009 14:30
Problème résolu concernant l'UPload, j'avais bien paramétré videombre.conf.php en membre, mais j'avais bètement fait la même chose avec vidéoadmin.conf.php. Je viens de passer celui-ci en membre, l'upload fonctionne maintenant.
Par contre, tojours impossible d'afficher la vignette et de lire les vidéossur mes deux sites de test ! |  Profil |
|
Godzillus 11
| Posté : 28-02-2009 14:58
Quand on choisit externe, dans l'onglet configurationn, le module s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Par ontre, quand on choisit interne, le message d'erreur suivant apparaît : "menu.html manquant / not find !"
Dans le fichier install il est précisé : "Copier le dossier install/video dans le dossier modules de vos themes" Dans thème dynamic, new NPDS ou indigo évolution, je ne vois pas de dossier "modules" !
|  Profil |
|
oim 441 Modulo-Créateur
| Posté : 28-02-2009 18:37
Dans vidéoadmin.conf.php il faut bien laisser admin puisque c la getion des uploads pour les admins..
Quand tu utilises theme-dynamic tu utilises le dossier "permanent -double size" c la dedans alors qu'il faut mettre pour indigo je sais pas. |  Profil www |
|
Godzillus 11
| Posté : 01-03-2009 11:11
Merci pour ton aide, côté upload, tout fonctionne à merveille maintenant.
Deux problèmes persistent cependant :
J'ai copié le dossier install/video dans le dossier modules "permanent-double size", aucun changement, quand je choisi Interne dans la configuration,j'ai toujours le même message d'erreur : "menu.html manquant / not find !" .
En externe, le module s'affiche mais toujours impossible d'afficher ni les vignettes, ni les vidéos.
Du reste, comme tu peux le voir sur ma page d'accueil, les vignettes ne s'affichent pas non plus dans les blocs de droite. |  Profil |
|
lopez 1894 Modules Team
| |
oim 441 Modulo-Créateur
| Posté : 01-03-2009 12:36
Fais moi si tu peux un pass admin ke je regarde |  Profil www |
|
Godzillus 11
| Posté : 01-03-2009 13:36
oim, je viens de t'adresser un pass admin en messagerie interne.
Merci pour ton aide |  Profil |
|
oim 441 Modulo-Créateur
| Posté : 01-03-2009 14:24
Je t'ai mis le dossier video dans ton theme parce qu'il était absent, après je comprend pas trop pourquoi ca ne fonctionne pas, faut deja que tu fasses tes chmods parce que les miniatures ne saffichent pas chez toi "http://cousinade.phpnet.org/rep1/modules/video/membre/oim/video.jpg" alros que chez moi si "http://www.modnpds.tuxfamily.org/modules/video/membre/Oim/video.jpg" et puis je sais pas si s'en est la cause ou pas mais firebug declare 2 blemes sur ton site. |  Profil www |
|
Godzillus 11
| Posté : 01-03-2009 15:46
J'ai vérifié tous les chmods,ils sont corrects.
Par contre, j'ai vu que dans le fichier membre/user ainsi que dans le fichier membre/oim créés lorsque nous avons chargé une vidéo, il y a un fichier .htaccess avec à l'intérieur la ligne ! "Deny from All". j'ai renomé ce .htaccess pour le neutraliser et là oh miracle, ça marche, je vois les vignette et les vidéos.
D'où vient ce .htaccess ?
Qu'elle est son utilité ?
Et quelles conséquences si je le neutralise ? |  Profil |
|
oim 441 Modulo-Créateur
| Posté : 01-03-2009 18:18
Pour les chmods suis pas sur dapres ce ke jai vue
Et je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas avec le htacces alors que sur mon site si
jregarde |  Profil www |
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |