Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 14 210 527

• Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [Développement des modules] petite question sur la board centrale
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Développement des modules] petite question sur la board centrale
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 09-06-2009 07:26

ça me turlupine depuis longtemps qui a créer à la base ce module car en croire dodi ce module lui appartiens (quand on regarde le cartouche du module )
il y ai noté qu'il est interdit de le modifier or si ce n'est pas lui à la base qui a créer ce module de quel droit ce permet il de mettre cela :

/******************************************************/
/* Nom : La board centrale v4.24 sable&nbs p;              ;  */
/* Auteur : Dodi inc... © 2006    ;                      */
/* Contact : fech01@gmail.com ou dodi@dodi-be.com&nb sp;    */
/* Site officiel : www.dodi.be.tf ou wwww.dodi- be.com */
/* Date de la mise a niveau : le  ;15/05/2006           ** **********/
/* Note : ce module est la proprieté  exclusive de l'auteur       */
/* il ne peux etre modifié ou distribué&nb sp;sans son accord voir GNU */
/*****************************************************************/

Profil  E-mail  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 09-06-2009 09:48

j'en sais rien si c'est de lui mais il n'y a rien de plus simple que de faire un central "board" avec les meta ....

npds a tout pour faire mieux

Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 09-06-2009 12:01

ok ! je suis interressé par ce systeme de central board ,je n'ai jusqu'à présent pas trop utiliser les meta ,je vais donc je pense m'y atteler ,un endroit pour avoir un peu d'info la bible npds peut etre ?

Profil  E-mail  www
Achel_Jay
467      
 Modulo-Créateur

Achel_Jay
  Posté : 09-06-2009 12:53

Heuuuuuu ben le tout premier "central board" c'est de moi, une reprise de phpnuke 4.8 qui était assez merdique et dans lequel se trouvait 4 blocks non affichés sur les côtés et une possibilité d'entrer de l html pure ... mais ca doit dater de 2001 / 2002 ... et j ai jamais retouché à ce truc car ca me saoulait, j arrivait pas à bien le débugger ... mais je suppose que doddy a repris le principe et a tout refait de zero

Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 09-06-2009 13:05

ok ,y a moyen de voir ce que tu avais fait et ce qu'a fait dody ,juste pour voir ^^

Profil  E-mail  www
Hotfirenet
747      
 Membre d'Honneur

Hotfirenet
  Posté : 09-06-2009 13:32

je prefere mieux rien dire a ce propos !!!

Profil  E-mail  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 10-06-2009 09:38

Voila

Apres 2 Heures de reflexion, et un peu de travail, j'ai reussi à faire un centralboard Natif NPDS.

Je fais un article pour les personne en Evolution, et je vais l'integré a Revolution car peu de modif core.

je fais cela dans les deux jours

Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 10-06-2009 10:11

MERCI

de mon coté j'ai appliqué les metamots et cela donne ceci:

http://www.warofgenerals.com/wog/static.php?op=centralboard.html&npds=0&metalang=1

Profil  E-mail  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 10-06-2009 11:26

Citation : colonelwog 

MERCI

http://www.warofgenerals.com/wog/static.php?op=centralboard.html&npds=0&metalang=1 

coool ....

cela sera a peu pres pareil ....
en un peu mieux, j'espere

Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 10-06-2009 11:37

j'essaye d'arranger la sauce comme je peux je pense que je vais modifier mes blocks de droite pour avoir des blocks allonger pour changer la "gueule" du block en attendant de pouvoir utiliser la nouvelle version des themes dans la future version ....
Par contre j'ai un bléme sur le metamot news :top_stories qui ne fonctionne apparement pas et j'ai fait une modif de scroll article avec un systeme de lien article et download dans un seul repertoire avec un conf pour chaque scroll

Message édité par : colonelwog / 10-06-2009 11:39

Profil  E-mail  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 10-06-2009 21:08

Citation : Jireck 

Citation : colonelwog 

MERCI

coool ....

cela sera a peu pres pareil ....
en un peu mieux, j'espere 

Pas mal là je dis

Profil  www
Achel_Jay
467      
 Modulo-Créateur

Achel_Jay
  Posté : 11-06-2009 01:02

ah ouais ca clash, pour ce que j avais fait je peux essayer de te retrouver l'archive mais c'était pourris et ca doit plus être compatible, c'était le module "central board" de PhPnuke 4.8 pour les premières versions d'npds (avant la 5) et pour tout dire, à l'époque les blocks de npds étaient forgés en dur dans le thème et j'avais juste fait un copier/collé de ceux qui méritaient d'être mis dans cette pseudo frame, rien de bien sorcier (donc hot a raison vo mieux rien dire a ce propos !!!)

Profil  www
jpb
259     
 Modules Team

jpb
  Posté : 11-06-2009 15:09

Yop
je ne veux pas gacher la fête mais avec tout le respect que je doit à votre grade mon Colonel Abandonnez immédiatement cet offensive de développement !
Un code source avec 19 balises body autant de balise head et deux document type vous mènera à une guerre sans fin ... si c'est le code à dodi il peut le garder....

Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 11-06-2009 21:24

non c'est simplement du html avec les balise metamot tout simplement ....

je viens de comprendre ce que tu veux dire en fait les balises body viennent du theme des block de droite merci de me le signaler j'ai supprimer direct les balises lol ....

Message édité par : colonelwog / 11-06-2009 21:29

Profil  E-mail  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 11-06-2009 22:24

je vous est dis d'attendre ...

ca va venir

Profil  www
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :