|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 23-11-2009 12:31
Ouverture du post pour vous dire qu'il est urgent (à mon avis) de corriger le module video_yt car actuellement et depuis 15 jours il génére l'erreur suivante:
Warning: file_get_contents(http://www.youtube.com/api2_rest?method=youtube.videos.list_by_user&dev_id=EQ-yZzRPZIA&user=testnpds) [function.file-get-contents]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 410 Gone in video_yt.php on line 35
l'api a due évoluer, jpb je sais que tu es beaucoup pris et que tu as une version en cours..., mais je signale le problème car aprés recherche je m'aperçoit que de nombreux site utilise ton module et actuellement rencontre cette erreur. peut être peut on faire une petite modif pour corriger en attendant la version 2.0 du module... |  Profil www |
|
nadir 133 Modulo-Testeur
| |
jpb 259 Modules Team
| |
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 13-12-2009 21:36
je veux bien tester jp, mes videos ne sont plus diffusées actuellement sur le site de mon assoc de judo, donc je suis preneur.
merci |  Profil www |
|
nadir 133 Modulo-Testeur
| Posté : 12-01-2010 11:00
Du nouveau ?
Que donnent les test Lopez ? |  Profil www |
|
lopez 1894 Modules Team
| |
nadir 133 Modulo-Testeur
| Posté : 13-01-2010 15:31
ça roule |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| |
nadir 133 Modulo-Testeur
| |
jpb 259 Modules Team
| Posté : 27-01-2010 11:29
OUPSSSSSS
En fait dans la précipitation j'ai oublié de décrire la procédure pour sable evolution... bon alors... attend je fait un petit text pour l'install de sable...
car en fait les fichiers style et js ne sont pas chargés donc ça risque pas de fonctionner
donc voici un petit text et le fichier css qui doit s'appeller yt_style.css !
## !! Merci de reprendre la version à jour dans le post (supra)
Message édité par : jpb / 27-01-2010 12:37
Message édité par : jpb / 27-01-2010 14:47 |  Profil www |
|
___ 302
| Posté : 27-01-2010 13:00
A force de travailler sous revolution....
http://infocapagde.phpnet.org/test/NPDS/evolution/modules.php?ModPath=video_yt&ModStart=video_yt
C'est bon sur Evolution avec procédure jpb
Lopez, tu testes? |  Profil |
|
nadir 133 Modulo-Testeur
| Posté : 27-01-2010 19:20
Yes ça fonctionne !
Par contre si je puis me permettre, la fonction recherche semble mouliner dans le vide, puis le fil rss ne donne rien non plus.
Peut-être que c'est un paramètre de chez moi ?
Après vérification, sur infocapagde c'est pareil
Par ailleurs, j'aurai plus vu la partie visualisation au dessus de navigation (qui pourrait plutôt s'appeler playlist pour plus de clarté) et pour finir peut-être que tools pourrait s'appeler simplement recherche ?
En tout cas, je suis content que ça refonctionne, ça m'ôte une épine du pied, merci |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 27-01-2010 20:57
Yo
Ton fichier style n'est pas chargé ce qui nuit a ta présentation
Le module de recherche fonctionne bien
Pour le rss c'est exact y'a une petite faute de dernière minute ... |  Profil www |
|
nadir 133 Modulo-Testeur
| Posté : 29-01-2010 10:42
Yep, j'avais oublié le CSS du coup
Bizarrement le module recherche fonctionne contrairement à hier, sûrement des ralentissements provenant de chez yt. |  Profil www |
|
___ 302
| Posté : 29-01-2010 19:55
Un seul chargement...
Quel est le principe de validation?
Pour moi, il est tout good ce module donc à publier au plus tôt...
J'aimerais finir avec jpb Td galeries mais du soucis avec mon serveur en raison d'un salopard de hackeur |  Profil |
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |