Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 14 210 083

• Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [Modules en tests grand public] Impossible de lire les vidéos
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Modules en tests grand public] Impossible de lire les vidéos
Godzillus
11   

Godzillus
  Posté : 01-03-2009 19:15

Je viens de vérifier à nouveau mes chmods, ils sont corrects, en tous cas pour ce qui concerne le module vidéo.
Pour le dossier vidéo, en effet je l'avais placé au mauvais endroit.

En tous cas, pour l'instant, tout fonctionne à merveille.

J'ai simplement noté une petite faute d'orthographe dans la liste des 5 dernières vidéos. il est écrit "poster le", la bonne orthographe serait plutôt : "Postée le"

Encore merci pour ton aide et si tu as une info sur les htaccess, je suis preneur.

oim
441      
 Modulo-Créateur

oim
  Posté : 01-03-2009 20:08

J'viens de poster un nouveau zip à Loper pour qu'il remplace celui des téléchargements (sinon tu peux le prendre sur mon site), il corrige les fautes d'hortographes, affiche le nbres de reketes et le tps de génération d'une page pour le thème externe et l'affichage des miniatures est mieux fait.
En faisant une réinstalle sur mon site (local/ligne) je n'ai aucun problème d'affichage, fait bien tes chmods sur tout ton site pour au moins enlever une piste.

Profil  www
Godzillus
11   

Godzillus
  Posté : 01-03-2009 20:56

Ok, je vais vérifier mes chmods cette semaine au soir après le boulot et je reviens donner des nouvelles.

lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 09-03-2009 22:10

La version corrigée du module video est dispo dans les téléchargements catégorie "modules à tester"

Profil  www
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :