|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 04-02-2010 12:37
Oui tu as raison je viens de tester bon attend faut que je réécrive une petite partie du code... |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 04-02-2010 18:04
Bon voili remplace le code du mainfile par le code ci_dessous
//==>mod_geoloc
$ousursit='';
global $ousursit;
$resultat=mysql_query("SELECT * from ".$NPDS _Prefix."ip_loc i where ip_ip like \"$ip\"");
$controle=mysql_num_rows($resultat);
while ($row = mysql_fetch_array($resultat))
{$ousursit= preg_replace("#/.*?/#","",$_SE RVER['PHP_SELF']);}
if($controle != 0)
mysql_query("Update ".$NPDS_Prefix."ip_loc set&nb sp;ip_visite= ip_visite +1 , ip_visi_pag = \"$ous ursit\" where ip_ip like \"$ip\" ");
else
{
$stream=file_get_contents("http://api.hostip.info/?ip=$ip");
preg_match('#<Hostip>(\s*)<(gml:name)>([^<]* )</\2>#',$stream,$regs);
$vi = $regs[3];
preg_match('#<(countryName)>([^<]*)</\1>#',$ stream,$regs);
$pay = $regs[2];
preg_match('#<(countryAbbrev)>([^<]*)</\1>#' ,$stream,$regs);
$co_pay = $regs[2];
$pa = $pay.' ('.$co_pay.')';
preg_match('#<(gml:coordinates)>([^<]*)</\1> #',$stream,$regs);
$coord = split(',',$regs[2]);
$long = $coord[0];
$lat = $coord[1];
mysql_query("INSERT ".$NPDS_Prefix."ip_loc SET ip_long = \"$long\", ip_lat = \"$lat\", ip_ip = \"$ip\", ip_country = \"$pa\", ip_city&nb sp;=\"$vi\"");
mysql_query("UPDATE ".$NPDS_Prefix."ip_loc SET&nb sp;ip_visite= ip_visite +1, ip_visi_pag = \"$ousursit\ " where ip_ip like \"$ip\" ");
}
//<== mod_geoloc
car non seulement ils ont changer les urls mais aussi le format des données de retour... mainteanant c'est bon.
Fait aussi une petite requetes sql pour nettoyer ta table :
'DELETE FROM `ip_loc` WHERE `ip_long`=0 and `ip _lat`=0';
|  Profil www |
|
gilbau 15
| Posté : 04-02-2010 19:09
en changeant le code j'ai une erreur à la ligne
$resultat=mysql_query("SELECT * from " .$NPDS _Prefix."ip_loc i where ip_ip like&nbs p;\"$ip\"");
Message édité par : gilbau / 04-02-2010 19:13 |  Profil |
|
jpb 259 Modules Team
| |
gilbau 15
| Posté : 04-02-2010 19:28
J'ai envoyé mon email par MP
De plus pour la purge, il y avait 2 caractères en trop
Le code c'est plutot (un espace et un apostrophe en moins
DELETE FROM `ip_loc` WHERE `ip_long`=0 and `ip_ lat`=0;
|  Profil |
|
gilbau 15
| Posté : 04-02-2010 19:41
Bon bien merci ça marche impec avec le code envoyé par email
J'ai essayé de mettre le code ici mais ça ne marche pas même avec la balise code et la desactivation du html
il aurait té judicieux pour l'admin du site d'autoriser l'insertion de fichiers dnas les forums
Message édité par : gilbau / 04-02-2010 19:43 |  Profil |
|
gilbau 15
| Posté : 04-02-2010 22:57
Juste 2 question subsidiaires :
1) Comment faire pour centrer et cerner la carte sur la france seulement ?
Avec quelques anonymes venus des USA , ma carte montre le monde au lieu de la france seulement
2) Comme j'ai 8000 visiteurs par jour, je risque fort d'avoir un probleme de base de données
N'y aurais t'il pas une maintenance automatique de nettoyage de base de donnée à prévoir (un fichier à exécuter avec une tache cron par exemple)
ou mieux
pouvoir cocher dans la partie admin la comptabilisation des anonymes ou pas (car dans mon cas, je préfèrerais en fin de compte ne pas les avoir dans la carte)
Message édité par : gilbau / 05-02-2010 07:29 |  Profil |
|
PSTL 530 Modules Team
| Posté : 11-04-2010 17:22
Hello coucou
Je viens de suivre votre echange et comprendre le soucis que j'avais car j'ai téléchargé le module geoloc et il contient encore l'ancien code qui ne foncionne plus à cause de l'url qui a changé.
J'ai vu votre soucis du fait qu'on peut pas correctement mettre des lignes de code dans ce forum ... du coup comme on a pas le contenu de ton email on a pas la solution.
En attendant que les correctifs soient en ligne pour le site que je viens de faire ksac.fr pourrais tu m'envoyer dans sa boite webmaster les bonnes lignes de code à mettre dans le mainfile stp ? (toi ou Gilbau ou tout autre personne qui en dispose)
Merci |  Profil E-mail www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 11-04-2010 17:59
Yo
voici le fichier en attendant la version 2 mais la suis surbook... |  Profil www |
|
PSTL 530 Modules Team
| Posté : 11-04-2010 20:38
idem concernant le surbookage ... j'ai désormais 3 entreprises à gérer et ca explique en fait que je ne puisse plus consacrer de temps à NPDS même si pour chaque projet je ne manque pas de continuer à m'en servir.
Merci à toi pour la réactivité de ta réponse, je continue donc demain l'installation sur le nouveau site et la mise à jour du coup sur un autre de ce module
|  Profil E-mail www |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 25-05-2010 12:33
A intégrer à la version actuelle et à republier ou pas ? en attendant la version 2 jpb? |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 26-05-2010 16:51
On attend la version deux je dirai.... car y'a tellement peu de gens qui l''utilise que c'est pas trop grave...et que en ce moment je n'ai pas trop le temps... |  Profil www |
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |