Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 14 210 220

• Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [Développement des modules] Les modules pour REvolution
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Développement des modules] Les modules pour REvolution
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 06-02-2010 16:59

Je pense qu'il faut continuer par td-galerie, td-livredor, td-glossaire, GS-Annonces

quant à event-call à normaliser comme l'a déjà souligné ji, çà va être coton donc soit on le fait (quelqu'un s'y colle) soit on décide de reprendre NPDS-Agenda à partir de la version d'oim.

Pour ma part je veux bien essayer d'avancer td-livredor, GS-Annonces (qui n'est même pas normalisé point de vue traductions).

Toi et phr avez avancé apparement sur td-galerie donc je propose que ce soit le prochain à entrer en liste, je suis partant pour les tests.

Sinon il faut savoir qui sont les volontaires et sur quoi?

Merci d'avance.

Profil  www
___
302      

___
  Posté : 06-02-2010 21:01

Oui il faut se bouger un peu....
Le binome jpb/phr ne peut pas tout faire!
Qui est prêt par exemple à bosser sur GS Annonces pour le rendre conforme?
Il faut les prendre les uns après les autres.
La procédure est simple, un labo sous revol, même si ce n'est pas la définitive, elle permet de bosser car il n'y aura pas beaucoup de retouches sur la version définitive.
Si le module est conforme et fonctionne correctement....une dernière vérif et go...
jpb a rendu conforme le module vidéo, geoloc est à reprendre aussi...

colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 31-05-2010 22:25

pour dépoussiérer un peu j'aimerai bien mettre la main à la pâte mais je suis pas un pro je me débrouille alors mettre aux normes xhtml je veux bien mais j'ai peur de faire plus de bourde que de bon boulot ...

Profil  E-mail  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 01-06-2010 07:31

Merci pour l'aide que tu purras apporter colonel, pour l'instant il faut se concentrer sur td-galerie je dirai afin de le sortir conforme et totalement compatible revolution.

Jpb qu'en penses tu?

Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 14-06-2010 11:27

je n'ai pas eu de problèmes sous td galerie par contre npds agenda fonctionne en block mais impossible d'administrer

en fait je viens de trouver deux erreurs qui font que ça plante sous revol :
le header qui est declarer et le switch case en ?op et non en ?subop

Message édité par : colonelwog / 14-06-2010 11:31

en fait non y a encore autre chose vu que les liens sont bien en ?op je vais changer les liens en subop et rajouter le header pour certaines fonctions ,à moins que ça vienne de chez free c est merdique leur serveur...

Message édité par : colonelwog / 14-06-2010 11:34

Profil  E-mail  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 18-06-2010 07:48

Citation : colonelwog 

je n'ai pas eu de problèmes sous td galerie par contre npds agenda fonctionne en block mais impossible d'administrer

en fait je viens de trouver deux erreurs qui font que ça plante sous revol :
le header qui est declarer et le switch case en ?op et non en ?subop

Message édité par : colonelwog / 14-06-2010 11:31

en fait non y a encore autre chose vu que les liens sont bien en ?op je vais changer les liens en subop et rajouter le header pour certaines fonctions ,à moins que ça vienne de chez free c est merdique leur serveur...

Message édité par : colonelwog / 14-06-2010 11:34

tiens nous au courant si tu le modifies pour revol

Profil  www
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :