|
Achel_Jay 467 Modulo-Créateur
| Posté : 31-10-2008 09:50
merci jpb, autre chose de zarb, regarde mon site sous IE et fous FF, la carte dans le block réagi bizarement => sa taille est pas réglable sous FF et sous IE j ai une bande grise (le fond arrière) |  Profil www |
|
| Posté : 01-11-2008 23:42
bon, j ai remplacé les fichiers mais ca bug au niveau des cartes, je vais refaire une install propre du module et je viendrai poster ici (en attendant voici l erreur que me renvois IE :
'j' attendu à la ligne 456 caractère 33 / code 0 |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 02-11-2008 16:22
yop
Oui fat une install très propre ! ce module est fragile au niveau des css
ça fait 1 mois qu'on test sous IE et on a plus ce genre d'erreur depuis longtemps...
faut dire aussi IE attend parfois des choses bizarres et qu'il ne faut surtout pas compter sur ces messages d'erreur...bon j'ai presque finit la version achel 01 avec les champs sup...que tu te feras un plaisir de tester... et la je viens de modifier et passer les images en sprite css ce qui évite de nombreuses requetes au serveur d'ailleurs il faudra qu'on implémente ça sur npds... |  Profil www |
|
| Posté : 02-11-2008 17:31
le sprite css faudrait que tu expliques sur le bt pcq j avais lu ton post et tu avais qd meme 50% de rapidité a peu pret y me semble |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 02-11-2008 19:13
Yop
Achel tes fichiers son sur bt ....je ne les met pas la car pour l'instant y'a que toi qui en a besoin ils seront de base dans la 1.1 |  Profil www |
|
| Posté : 04-11-2008 12:28
oki j avais rajouté une variable C9 et C10 et ca semblait fonctionner avec la dernière version, je test ceux que tu m as fait |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 10-11-2008 12:14
Yop
Alors pas de courageux pour les test ?
et la version 1.1 est prete lol...
Arenan a testé
Jpb a testé lol
Achel est en cours....
encore un ou deux histoire d'avoir queques feedback... et de pouvoir le publier
l'architecture (d'intégration) est maintenant très robuste donc pour les autres version on va pouvoir commencer à bien s'amuser mais il faut qu'on publie celle-ci
merci
|  Profil www |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 10-11-2008 19:27
Je viens de DL et de regarder en détail install.txt, c'est assez hardu l'install à la mano
Bon faut que je remette la main sur le compte google que j'avais créé un je teste |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 10-11-2008 19:50
Yop
Oui patrice j'ai abandonné l'install automatique car quoique l'on fasse elle ne marchera jamais sur tout les serveur (elle marche parfaitement sur certain serveur)
Alors c'est vrai il faut faire un choix j'ai préféré la retirer (malgré le gros travail que cela avait demandé) et la principale raison est le hack du mainfile si l'installation automatique se plantait pour cause de lacune serveur parfois ça peut planter le site en entier (détérioration du mainfile)... c'est bien dommage mais je me repencherai peut etre dessus (c'est vraiment un tres gros travail et à part l'aspect intellectuel des choses est ce qua ça en vaut la peine ?)
C'est pour cette raison que je veux des feedbacks pour savoir si l'install manuelle est assez détaillée et claire....
Merci en tout cas de faire l'effort de le tester |  Profil www |
|
| Posté : 12-11-2008 12:49
moi l install s'est passée sans problème ... le truc c ets que dansl install automatique faudrait un lien de download pour le mainfile original, ca éviterait que ceux qui ne s y connaissent pas trop y pensent. |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 09-12-2008 19:02
^^^^^^^^ One more ???
que je puisse sortir la 1.1 |  Profil www |
|
| Posté : 09-12-2008 21:11
Yop JP tu peux m envoyer la ligne de code pour la CSS dont tu m'avait parlé pour les blocks du thème ... ca me permettra de tester la modif de la largeur de la carte de geoloc, le module dewplayer qui foire et la donation paypal ...
Pour le wall sous gallery2 je test quand je rentre jeudi à paris (suis rentré en belgique), je te dis quoi si je le trouve. |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 10-12-2008 19:40
yop
j'ai regardé ton thème sur archeo le dernier contener a la class bloc_cont1b c'est donc cette class qu'il faut modifier...si on essai de mettre quelque chose de plus grand dans tes blocs ce sera caché...
div.bloc_cont1b {
margin-left: 6px;
width: 140px;
padding-top: 5px;
padding-bottom: 5px;
overflow:hidden;
} |  Profil www |
|
| Posté : 10-12-2008 23:34
Ca fonctionne nickel j'ai aussi du changer un autre overflow-y:auto en hidden et c'est passé : je pense que du point de vue présentation mon site est fini ... reste maintenant à rajouter l'ajout de termes au glossaire dans le nav (et que je revois le mecanisme du nav mais ca je ferai un post). |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 11-12-2008 10:16
Good ^^^
Bon je viens de mettre la version 1.1 en prod sur module (3 modifications principale : utilisation de sprite et hilight des markers et tooltip sur la carte... |  Profil www |
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |