Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 14 210 090

• Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [Modules en tests grand public] Module Video v 1.0
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur[Modules en tests grand public] Module Video v 1.0
oim
441      
 Modulo-Créateur

oim
  Posté : 19-04-2009 09:56

Ton module f-manager m'a l'air bien vide

J'ai téléchargé npds-sable510.zip, npds-sable-full.zip et patch-sable-upload.zip ; dans aucun de ces zip je n'ai trouvé le module f-manager pour sable 5.10

Donc je ne sais pas si c normal que pour cette version tu n'est qu'un dossier users (à mon avis surement pas).

Profil  www
FURAX69
23   

FURAX69
  Posté : 19-04-2009 10:57

Le dossier f-manager n'existait pas !!!
J'ai du le créer pour y logger /user/ et les deux fichiers videoadmin.conf.php et videombre.conf.php !!!

C'est quoi le dossier f-manager !!!???
Jamais entendu parler... J'ai 5 sites sous sable et aucun ne possède ce dossier !!!

EDIT :
En fouillant un peu, j'ai vu que ce dossier existait dans Sable Evolution... J'ai donc tenté d'implémenter ce dossier dans mon sable normal et j'ai essayer de "proposer une video"...

Maintenant, le message initial a disparu, mais l'erreur suivant apparait :
Fatal error: Call to undefined function: encrypt() in /homez.64/magicoas/www/modules/f-manager/f-manager.php on line 726

Bref, ce module n'est de toute évidence PAS COMPATIBLE avec SABLE 5.1 !!!
Alors que la doc affiche "Minimum Requis : NPDS SABLE"

Merci de me confirmer tout ça... Parce que j'ai déjà perdu pas mal d'heures là...

Message édité par : FURAX69 / 19-04-2009 11:10

oim
441      
 Modulo-Créateur

oim
  Posté : 19-04-2009 11:13

Ok, tout s'explique, tu peux virer le module video, f-manager est un module qui doit apparaitre à partir d'evolution, permettant l'upload ainsi que la gestion de file-manager.

Profil  www
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :