|
___ 302
| Posté : 11-04-2009 12:57
En mettant -1 ligne 64 à la place de 2, le lien s'affiche
$src = $data[form]."://".$adr_site."/".substr($static_url,-1).$data[adresse];
Par contre pas d'affichage de la page encapsulée
A suivre... |  Profil |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 11-04-2009 15:21
Citation : phr
en // ligne 51 echo $pdst;
J'ai l'externe qui marche
http://infocapagde.phpnet.org/Test_NPDS/modules.php?ModPath=encapsuleur&ModStart=encapsulation&page=externe
Pour l'interne, pas terrible, tu remarqueras deux fois dossier static dans le lien pleine page...
http://infocapagde.phpnet.org/Test_NPDS/modules.php?ModPath=encapsuleur&ModStart=encapsulation&page=interne
en résumé, pour externe c'est OK et pour interne c'est NOK, c'est çà?
que mets tu en lien pour interne? charte.html suffit normalement, rien à rajouter de plus dans le chemin.?
Message édité par : lopez / 11-04-2009 16:22 |  Profil www |
|
___ 302
| Posté : 11-04-2009 16:00
En résumé :
après avoir commenté la ligne 51 echo $pdst;
Pour moi il faudrait virer le choix interne ou externe qui n'a pas d'intérêt puisque en mettant le lien à encapsuler exact, cela fonctionne très bien.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
J'utilise le module comme cela depuis des années sur Infocapagde.
Maintenant pour le fun, c'est comme tu veux.... |  Profil |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 11-04-2009 16:25
Effectivement, ce choix d'encapsulation interne est un peu (beaucoup) inutile, étant donné qu'on peut passer pas static.php et les sections avec la rubrique (divers).
donc si pas d'objections des autres Teamiens, je vire cette option. |  Profil www |
|
___ 302
| Posté : 11-04-2009 16:35
Et j'en remets une couche, je ne l'ai jamais vu fonctionner!
Vote donc pour la suppression |  Profil |
|
lopez 1894 Modules Team
| |
Achel_Jay 467 Modulo-Créateur
| Posté : 12-04-2009 22:21
Yop, moi je m'y oppose (gna!) => non je déconne, quand le module a été créé on voulait faire la différence entre des pages internes au site (d'un point de légal) et externe au site (à l'époque il était même question de supprimer les !iframe!s du codage HTML3).
Maintenant vous voyez, car à la base, les pages dites "statiques" sont des fichiers avec extension .txt interprétées par NPDS ... d'où aussi une différence. |  Profil www |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 15-04-2009 18:09
Citation : phr
Et j'en remets une couche, je ne l'ai jamais vu fonctionner!
Vote donc pour la suppression
c'est fait l'archive encapsuleur ver 3.7 est dispo dans le premier post,
à retester si tu peux phr.
merci
PS: dans encapsulation.php j'ai juste commenté les lignes inutiles, si les tests sont concluant je supprimerai ces lignes dans l'archive qu'on publiera.
Voilou. |  Profil www |
|
___ 302
| Posté : 15-04-2009 22:28
Bonsoir Patrice,
Reste à enlever "si externe ou nom du fichier si interne)" + trad
Pour moi, il faudrait enlever aussi l'impression car ce n'est pas utile d'autant plus que cela coupe la page....
@+
Phil
Nota : j'ai refait une install qui ne se termine pas comme d'hab chez phpnet. le module n'est donc pas marqué comme installé, une piste : si je clique sur le bouton marquer comme installé, idem
Il faudrait trouver cela depuis le temps que cela merdouille...
Message édité par : phr / 15-04-2009 22:34 |  Profil |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 16-04-2009 12:30
le problème de l'install auto est avéré depuis qu'on est passé sous evol il me semble (et pour beaucoup de modules). Avant çà fonctionnait au poil...
je regarde pour corriger ce que tu m'a dis, aprés on voit |  Profil www |
|
___ 302
| Posté : 16-04-2009 13:02
Pour moi, il est important de régler le problème de l'install qui pénalise fortement NPDS dans sa version Evol.
J'en ai parlé ce matin avec jpb qui partage aussi mon point de vue.
Tu installes NPDS, c'est beau et dès que tu veux mettre un module, cela coince chez certains hébergeurs, cela fait désordre non?
Il faut à tout prix régler cela...cela devrait être prioritaire à mon sens.
Je n'ai hélas pas le niveau pour développer un nouvel outil!!trop complexe pour mon petit niveau!
Là, la bonne volonté ne suffit pas...
Phil
|  Profil |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| |
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 04-05-2009 22:18
bon maintenant que le bug module-install est résolu (merci à jpb et phr), il est temps que je corrige et qu'on finalise les tests pour ce module... |  Profil www |
|
___ 302
| Posté : 05-05-2009 20:35
Désolé Patrice mais il m'est pour le moment impossible de travailler à la finalisation de ce module avec toi, le canot a quelques soucis.... |  Profil |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 01-10-2009 18:21
des nouvelles sur ce module ?
|  Profil E-mail www |
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ] |