Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 14 210 284

• Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [[Archives] Meta-mots] [Meta-Mots pour NPDS Sable-Evolution] [Résolu] - meta lastarticles, j'y arric
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteur[[Archives] Meta-mots] [Meta-Mots pour NPDS Sable-Evolution] [Résolu] - meta lastarticles, j'y arric
fliaigre
31    

fliaigre
  Posté : 19-11-2009 17:51

Salut Skippy,

Super ton metamot.

Juste un truc améliorable le format de la date.
2009-11-18 19:57:29 / 18-11-2009 19:57 serait parfait.

Profil  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 08-12-2009 12:56

Salut skippy, j'ai testé tes meta-mots, lastarticles et sondage fonctionent nickel, je te propose de les publier sur modules.npds.org.

Parcontre, top_download, bloc_rubruque, last_rubrique, top_rubrique ne fonctionne pas à priori sur mon evol806 en local.

Citation : skippy 

hello.

oui celui-là fonctionne bien.

Quand aux autres. Le seul problème c'est que certains metas j'ai usé des antislash et quand je veux écrire un article et mettre le code, les antislash disparaissent (j'ai dû les appeler dans une !!!iframe!!! via un fichier static, pour que cela fonctionne). De ce fait je ne sais plus trop quel meta-mot fonctionne si on copie-colle via mes articles

les liens metas http://www.simbios.ch/sections.php?op=listarticles&secid=27

sinon je peux faire comme avec Ji, je te les envoie par email

EDIT : En fait les metas last_rubriqueID et top_rubriqueID ne devraient pas fonctionner tel quel, car y manque des antislash (ils ne s'affichent pas).
Je dois rectifier...
salutations

Message édité par : skippy / 28-10-2009 21:36

Profil  www
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :