|
aliberlis 77
| Posté : 18-10-2008 12:41
Bonjour et merci pour ce module qui permet de mettre un peu d'ambiance sur des sites comme le mien qui en manquent sûrement un peu ...
Juste quelques questions relatives au paramétrage :
- les couleurs modifiables pour ce qui concerbne le texte concernent-elles également le texte flash (titres des chansons par exemple). Pour ce qui me concerne, cela semble ne pas fonctionner (couleur texte1 = 99FFFF et cela reste en noir). Peut-être que la partie Fash n'est pas modifiable ? Idel couleur de fond (pour la partie Flash)
- l'identifiant Deezert peut-il être modifié si on s'abonne et qu'on rentre son propre identifiant dans les paramètres ? Si oui, ne doit-on pas également pouvoir rentrer le password associé dans les paramètres ,
Merci en tout cas à celles et ceux qui ont travaillé sur ce module.
Cordialeùment
|  Profil |
|
aliberlis 77
| Posté : 18-10-2008 14:06
En complément, ci-joint le code source de la page générée avec pourtant le paramètre 99FFFF mémorisé en couleur texte1.
Ce code me semble incomplet pour ce qui concerne le paramètre flash olorText qui est initialisé avec 0x
<td
width="100%"
class="blockinfo"
colspan="3">
<center>
<bgcolor="005e99\>
<param name="movie"
value="http://www.deezer.com/!embed!ded/widget.swf
?
path=1437042
&
lang=fr
&
colorBack=0x005e99
&
=0x99FFFF
=0x99FFFF
&
colorScrollbar=0x99FFFF
&
colorText=0x
&
autoplay=01
&
autoShuffle=01
&
id=595100">
</param>
<!embed! src="http://www.deezer.com/!embed!ded/widget.swf
?
path=1437042
&
lang=fr
&
colorBack=0x005e99
&
=0x99FFFF
=0x99FFFF
&
colorScrollbar=0x99FFFF
&
colorText=0x
&
autoplay=01
&
autoShuffle=01
&
id=595100"
type="application/x-shockwave-flash" width="150" height="200">
</!embed!>
<p></p><div align="center">
<a href="http://www.deezer.com" target="_blank">
Le site de DEEZER</a>
<p></p></td>
|  Profil |
|
aliberlis 77
| Posté : 23-10-2008 19:24
Bonsoir,
A priori, j'ai trouvé ce qui est peut-être un problème dans le deezer.php de la V 2, à moins que ce soit un problème avec le thème, mais j'en doute.
Dans la partie "Récupération des données du formulaire", on trouve le paramètre $textColor =$res[14]; (Couleur des textes).
Or, dans le lien généré, on fait appel à &colorText=0x$textColor2
C'est le 2 qui pose problème : une fois enlevé, la variable est correctement initialisée et le texte du lecteur Deezer prend bien la valeur mémorisée dans la table.
Je l'ai viré dans les deux balises <param name et <!embed! src
Je n'ai pas traité le problème du colorBack=0x005e99&=0x99FFFF=0x99FFFF dont je ne comprends pas la réitération.
De toute manière, je suis content :
- si c'est un bug, j'ai pu le trouver ET le corriger tout seul
- si c'est pas un bug, j'ai quand-même ce que je voulais au niveau de mon interface
J'ai fait ce que je pouvais ... mais je peux peu ...
Bonsoir à tous.
Cordialement |  Profil |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 24-10-2008 14:12
Bravo pour ce débugage aliberlis , je teste pour voir et on met la version corrigée en téléchargement.
colonel tu confirmes?
Pour ton deuxième problème je saisi pas trop... si tu peux expliquer un peu plus merci.
|  Profil www |
|
aliberlis 77
| Posté : 24-10-2008 15:09
Salut Lopez
Pour une fois que c'est moi qui apporte quelquechose au lieu de venir chercher ...
Pour le reste :
- est-ce que tu as vu le problème, si c'en est un, du colorBack=0x005e99&=0x99FFFF=0x99FFFF ? Ca, j'ai pas touché.
- ensuite, ma question portait sur le fait que si on rentre un identifiant pour aller chez Deezer, il me semblait qu'il devait y avoir un mot de passe à saisir quelque part, ce que je n'ai pas vu dans ta table de paramètres. C'est juste une question que je me pose.
A+
|  Profil |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 19-01-2009 19:35
j'arrive un peu en retard sur ce coup et j'en suis désolé ,pour repondre à ta question non pas de mot de passe puisqu'il suffit de mettre l'identifiant ainsi que le numéro de la playlist . |  Profil E-mail www |
|