|
antehistos 1
| Posté : 27-11-2008 15:50
Les Modules de Hotfirenet -: Problèmes :- | | Sujet | Partenaires 1.0.2 et Evolution | Quel module ou hack => | -: Partenaires | Votre Système d'Exploitation => | -: Linux | Votre Package Web => | -: Apache + Php + MySql | Votre hébergeur => | | Version de NPDS => | -: NPDS Evolution
| Type de problème => | -: Installation | Votre Priorité => | Urgent | Description du problème | Bonjour a tous,
comme pour les autre message sur ce mod, j'ai une bonne installation mais apres vient un message d'erreur.
Warning: !include!(modules/partenaires/admin/index.php) [function.!include!]: failed to open stream: No such file or directory in /home/antehistos/public_html/admin/plugins.php on line 90
Warning: !include!() [function.!include!]: Failed opening 'modules/partenaires/admin/index.php' for inclusion (!include!_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/antehistos/public_html/admin/plugins.php on line 90
Je souhaiterais faire l'installation manuel mais je ne veut pas faire de bêtises et je cherche les information sur les modification a faire et sur quel fichier.
C'est pour la mise en place de notre site associatif.
Amicalement Laurent
| notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil |
|
Hotfirenet 747 Membre d'Honneur
| |
Samx 153 Modulo-Créateur
| Posté : 06-05-2009 20:42
... Oui j'ai vu la date du poste llol
Pour ceux qui cherche sur ce topique.
J'ai eu le même message suite à mon install
Mon dossier dans "modules" ce nommait "Partenaire" (avec une maj.)
J'ai renommé avec une minuscule et voilà.
a+
|  Profil www |
|