Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 14 210 157

• Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [Les Modules de Hotfirenet] Erreur sur le fichier admMaintenance.php
Auteur[Les Modules de Hotfirenet] Erreur sur le fichier admMaintenance.php
Newdev
91    

Newdev
  Posté : 04-03-2009 11:30

Les Modules de Hotfirenet -: Problèmes :- 
SujetErreur sur le fichier admMaintenance.php 
Quel module ou hack =>-: Hot-Travaux  
Votre Système d'Exploitation =>-: Windows XP  
Votre Package Web =>-: Easyphp 1.8  
Votre hébergeur =>Infomaniak 
Version de NPDS =>-: NPDS Evolution  
Type de problème =>-: Administration  
Votre Priorité =>OK, j'attends  
Description du problèmeBonjour à tous,

Apres install vous tester le Module Maintenance V0.3 Beta j’ai l’erreur suivante :

-------Message d'erreur ------
probleme de langue french module maintenanceprobleme de fonction module maintenanceprobleme de config module maintenance
Fatal error: Call to undefined function admmaintenancetranslate() in /home/www/000000000000/web/portail/modules/maintenance/admin/admMaintenance.php on line 75

Merci pour l'aide

Newdev

notification par Emailtrue 
..::..

Profil  www
Hotfirenet
747      
 Membre d'Honneur

Hotfirenet
  Posté : 04-03-2009 11:41

parce que la variable $language et / ou de $ModPath pourquoi heu ba je sais pas essai dans le fichier admMaintenance de replacer :

if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/admin/language/adm_'.$language.'.php'))& nbsp;{ !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/admin/language/adm_'.$lan guage.'.php'; } else { echo 'probleme de lan gue '.$language.' module maintenance'; }
if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/admin/!include!/admFonctions.php'))  ;{ !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/admin/!include!/admFonctions. php'; } else { echo 'probleme de fonction&nb sp;module maintenance'; }
if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/!include!/maintenance.conf.php')) {  !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/!include!/maintenance.conf.php' ; } else { echo 'probleme de config mod ule maintenance'; }

par

$ModPath = 'le nom du module';
$language = 'french';
if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/admin/language/adm_'.$language.'.php'))& nbsp;{ !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/admin/language/adm_'.$lan guage.'.php'; } else { echo 'probleme de lan gue '.$language.' module maintenance'; }
if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/admin/!include!/admFonctions.php'))  ;{ !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/admin/!include!/admFonctions. php'; } else { echo 'probleme de fonction&nb sp;module maintenance'; }
if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/!include!/maintenance.conf.php')) {  !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/!include!/maintenance.conf.php' ; } else { echo 'probleme de config mod ule maintenance'; }

et tiens moi au courant ...
sinon mon adresse msn et la meme que mon mail ..

++

Profil  E-mail  www
Newdev
91    

Newdev
  Posté : 04-03-2009 11:42

Bonjour,

Ok je fais une reinstall complète

A+

Profil  www
Newdev
91    

Newdev
  Posté : 04-03-2009 16:43

J'ai ajouté dans admMaintenance

$ModPath = 'maintenance'; 
$language = 'french';

1) Le module Maintenance s'affiche

2) A la modification d'une date pour essai l'écriture sur le fichier maintenance.conf fonction

3) Mais après redirection automatique il y a un message d'erreur
et le même message si je teste les options "Configurer Maintenance" et
"Configurer la page de maintenance"

Message d'erreur :

Warning: !!include!!(modules/maintenance/admMaintenance.php) [function.!!incl ude!!]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/000000000 000/web/portail/admin/plugins.php on line 90

Warning: !!include!!(modules/maintenance/admMaintenance.php) [function.!!incl ude!!]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/000000000 000/web/portail/admin/plugins.php on line 90

Warning: !!include!!() [function.!!include!!]: Failed opening 'modules/mainte nance/admMaintenance.php' for inclusion (!!include!!_path='.:/opt/php/lib/php')  in /home/www/000000000000/web/portail/admin/plugins.php on line 90

Autre question

Pour que le module maintenance soit accessible aussi aux membre
je dois ajouter && $user dans quel fichier et à qu'elle ligne

Merci

N

Message édité par : Newdev / 04-03-2009 16:44

Profil  www
Sauter à :