|
Newdev 91
| Posté : 04-03-2009 11:30
Les Modules de Hotfirenet -: Problèmes :- | | Sujet | Erreur sur le fichier admMaintenance.php | Quel module ou hack => | -: Hot-Travaux | Votre Système d'Exploitation => | -: Windows XP | Votre Package Web => | -: Easyphp 1.8 | Votre hébergeur => | Infomaniak | Version de NPDS => | -: NPDS Evolution
| Type de problème => | -: Administration | Votre Priorité => | OK, j'attends | Description du problème | Bonjour à tous,
Apres install vous tester le Module Maintenance V0.3 Beta j’ai l’erreur suivante :
-------Message d'erreur ------ probleme de langue french module maintenanceprobleme de fonction module maintenanceprobleme de config module maintenance Fatal error: Call to undefined function admmaintenancetranslate() in /home/www/000000000000/web/portail/modules/maintenance/admin/admMaintenance.php on line 75
Merci pour l'aide
Newdev | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil www |
|
Hotfirenet 747 Membre d'Honneur
| Posté : 04-03-2009 11:41
parce que la variable $language et / ou de $ModPath pourquoi heu ba je sais pas essai dans le fichier admMaintenance de replacer :
if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/admin/language/adm_'.$language.'.php'))& nbsp;{ !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/admin/language/adm_'.$lan guage.'.php'; } else { echo 'probleme de lan gue '.$language.' module maintenance'; }
if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/admin/!include!/admFonctions.php'))  ;{ !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/admin/!include!/admFonctions. php'; } else { echo 'probleme de fonction&nb sp;module maintenance'; }
if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/!include!/maintenance.conf.php')) { !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/!include!/maintenance.conf.php' ; } else { echo 'probleme de config mod ule maintenance'; }
par
$ModPath = 'le nom du module';
$language = 'french';
if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/admin/language/adm_'.$language.'.php'))& nbsp;{ !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/admin/language/adm_'.$lan guage.'.php'; } else { echo 'probleme de lan gue '.$language.' module maintenance'; }
if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/admin/!include!/admFonctions.php'))  ;{ !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/admin/!include!/admFonctions. php'; } else { echo 'probleme de fonction&nb sp;module maintenance'; }
if(file_exists('modules/'.$ModPath.'/!include!/maintenance.conf.php')) { !include!_once 'modules/'.$ModPath.'/!include!/maintenance.conf.php' ; } else { echo 'probleme de config mod ule maintenance'; }
et tiens moi au courant ...
sinon mon adresse msn et la meme que mon mail ..
++ |  Profil E-mail www |
|
Newdev 91
| Posté : 04-03-2009 11:42
Bonjour,
Ok je fais une reinstall complète
A+ |  Profil www |
|
Newdev 91
| |