|
gsguy 11
| Posté : 12-03-2009 09:18
quand j'applique le script functions du bridge (version 3.0.4 de phpbb3 ) j'ai le message d'erreur suivant
Fatal error: Call to undefined function: generate_link_hash() in /homez.55/trotpedi/www/forums/!include!s/functions_display.php on line 473
Avec le script natif de phpbb3 pas de pb apparent |  Profil www |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 12-03-2009 13:17
le script de bridge ne fonctionne pas avec les autres versions dsl |  Profil E-mail www |
|
gsguy 11
| Posté : 12-03-2009 17:21
ok merci bien dommage : |  Profil www |
|
gsguy 11
| |
nicolas2 11 Modulo-Créateur
| Posté : 16-03-2009 00:37
bonjour
# Comme je vois qu'il n'y a quasiment pas d'interventions sur le sujet cela voudrait-il dire qu'il a été plus ou moins abandonné ou, dit autrement, est-il risqué aujourd'hui de s'aventurer dans l'utilisation de ce bridge
-> pour repondre a la question le bridge na pas ete abandonné mais ma priorite ce porte pas sur phpbb3 mais sur eXtrem Board. j'ai developper se bridge un soir de deprimme et juste pour le plaisir de jouer avec le phpbb3 que je n'aime pas. risquer de saventurer dans l'utilisation du bridge oui et non il me semble fonctionnel mais je ne ferais pas de modif profonde dans le code cela doit juste rester une passerelle pour les login.
je constate un dysfonctionnement par rapport à une utilisation de phpbb hors bridge quand on rédige un message et qu'on le poste, si on veut le modifier même immédiatement après ce n'est pas possible car il n'y a pas le bouton EDITER qui apparaît dans le post
Est-ce un mauvais paramétrage de ma part même si j'ai comparé les 2 instalaltions sans succès ou un problème réel
-> en principe le bridge ne touche pas au fonction de phpbb3 mais est juste une passerelle pour la gestion des login.l'install a t'elle ete faite comme decrite dans le fichier install du bridge ?
voir peut etre dans les option de l'administration de phpbb3.
|  Profil www |
|
gsguy 11
| Posté : 16-03-2009 00:53
-> pour repondre a la question le bridge na pas ete abandonné mais ma priorite ce porte pas sur phpbb3 mais sur eXtrem Board. j'ai developper se bridge un soir de deprimme et juste pour le plaisir de jouer avec le phpbb3 que je n'aime pas. risquer de saventurer dans l'utilisation du bridge oui et non il me semble fonctionnel mais je ne ferais pas de modif profonde dans le code cela doit juste rester une passerelle pour les login.
Votre réponse confirme ce que je pensais puisque j'ai vu que vous étiez sur Extreme Board
-> en principe le bridge ne touche pas au fonction de phpbb3 mais est juste une passerelle pour la gestion des login.l'install a t'elle ete faite comme decrite dans le fichier install du bridge ?
voir peut etre dans les option de l'administration de phpbb3.
Oui je me suis strictement conformé au fichier install
Comme je ne connaissais pas phpbb puisque sur un autre site non NPDS j'utilise smf (car pas besoin de bridge) , j'ai installé une autre version phpbb hors bridge sur le même domaine J'ai effectué les mêmes paramétrages et là j'ai bien le bouton Editer
Au passage je ne suis pas fan de phpbb non plus et s'il avait existé un bridge avec smf je n'aurais pas hésité ! Non non je ne vous souhaite pas un autre soir de déprime
J'ai vu que vous étiez venu sur le site Aviez-vous la possibilité d'éditer ou non ?
En tout cas merci pour vote réactivité
|  Profil www |
|
| Posté : 16-03-2009 01:00
apres mon poste effectivement impossible d'editer le post !!!
je vais regarder si il y aurais pas un petit probleme dans le bridge |  Profil www |
|
gsguy 11
| Posté : 16-03-2009 01:28
s'il y avait un pb au niveau du bridge ce serait connu non
Sur par exemple un forum bien actif comme http://www.dogmazic.net ils l'utilisent et ils ne doivent pas être les seuls ! |  Profil www |
|
| Posté : 16-03-2009 01:50
non il utilise pas le bridge phpbb3 mais le module phpbb2 to npds que j'avais fait il y a pas mal de temp et qui a ete repris par arnodu59 voir sont site pour le telechargemlent http://npds.servlan.org/ |  Profil www |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 16-03-2009 06:15
dsl d'intervenir plus tard mais j'ai le bridge et phpbb3 en fonctionnement depuis le début et pas de soucis d'édition ....je pense que cela doit venire d'un mauvais parametrage dans l'admin meme de phpbb3 |  Profil E-mail www |
|
| Posté : 16-03-2009 09:15
apres teste sur mon labo le bridge est bien fonctionel et ne retrouve pas le probleme d'edition des post.
soit un probleme de reglage du forum dans l'admin ou un probleme suite a l'installation du bridge.
a voir plus en detail... |  Profil www |
|
gsguy 11
| Posté : 16-03-2009 10:57
Ok merci à tous les 2 je regarde dans l'admin d'abord et ensuite je tente une réinstalaltion
qui a ete repris par arnodu59 voir sont site pour le telechargemlent http://npds.servlan.org/>
je l'avais vu mais au vu de ce que l'on peut lire il y a beaucoup plus de failles de sécurité dans phpbb2 que phpbb3
|  Profil www |
|