|
Hotfirenet 747 Membre d'Honneur
| Posté : 13-03-2009 15:12
Slt les gens, voici la question sur la séparation des forums par onglets quelles grandes parties verriez vous ??
- Support
- Les modules de Nico
- Les modules de colonel
- Les modules de TD
- soit par concepteur soit par module, mais il ne faut pas oublier qu'il y'a le bugtrack maintenant ...
- Modulo Createurs
- Prefix
- NMIG & Module-Install
- Développement des modules (mais ouvert a tous les utilisateurs pour qu'ils bénéficient également de nos problèmes rencontrés et de leurs solution)
- Modulo Team
je pense que :
- Tutoriaux des modules
- Admin Rubriques
- Admin FAQ
- Administration Portail
- NPDS KIT INSTALL
doivent dégager, ils n'ont pas d'intérêts je trouve ...
est ce que Modules à tester, et Hacks / Add-Ons - A tester, ou Projet : Source Modules ont encore de l'intérêt ??
Autre chose a rajouter ?? |  Profil E-mail www |
|
___ 302
| Posté : 13-03-2009 16:48
Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu à Lopez...j'avais regardé un peu, et à force de repousser mon intervention je me jette à l'eau dans ce fil...
Tout d'abord, au risque de choquer certaines personnes, je pense que classer les modules en fonction de celui ou celle qui l'a développé, c'est pas très bon sur du long terme.
De plus des modules peuvent évoluer grace au travail d'une équipe...
Je pense donc qu'il faudrait examiner la chose en faisant abstraction des personnes.
Est-ce idiot?
Si on raisonne "modules" c'est à dire produit, cela devient plus cohérent pour déterminer des ensembles et des sous ensembles.
"
Pour moi les personnes interviennent en tant que "responsable" de forums.
Avant d'aller plus loin, qu'en pensez-vous les amis?
|  Profil |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 13-03-2009 16:57
je suis d'accord avec toi mais le problème et de créer des onglets par rapport au catégorie ,alors est ce qu'on conserve comme pour bugtrack les cat des downloads ou on en créer de nouvelles ?
Bien que des modules il n'y a pas 36 personnes a en créer alors que des catégories il y en aurai presque une par module ...
à voir qu'en pense les autres ... |  Profil E-mail www |
|
| Posté : 13-03-2009 20:22
j ne pense pas que phr est voulu dire de faire des onglets par catégories ...
maintenant je suis dans cette optique, mais je rappel de nouveau que le bug track a un systeme de commentaire, qui remplacera certain forum je pense ....
sinon pour le reste des forums qu'en pensez vous ?? |  Profil E-mail www |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 13-03-2009 22:10
Pour les forums que tu as mentionné hot je suis d'accord, il ne servent plus à grand chose, donc si pas de d'objection on supprime.
Je pense aussi qu'on peux supprimer "modules à la source et le forum associé" qui fut une belle aventure mais trop lourd à maintenir pour peu de consultations...
Pour l'organisation des onglets, je dirais que çà convient pas mal et caser "module à tester" et "hack à tester" dans l'onglet Modulo-créateurs par ex car ils ont une utilité pour nos tests en équipe interne.
Maintenant l'idée de phr de ne pas organiser les forums par créateur est peut être à réfléchir car c'est vrai qu'au départ un module est lancé par un dev qui dans le temps restera ou partira, et dans le 2ème cas la classification n'aura plus de signification... (mais alors quel boulot s'il faut tout reclasser les anciens topic).
Votre avis surtout sur le dernier point pour qu'on sache où on va pour l'organisation du site (forum/onglet/catégorie du bugtrack)?
Merci |  Profil www |
|
___ 302
| Posté : 15-03-2009 12:50
Il y a deux types de modules donc deux onglets
1/ Support Modules Validés
2/ Développement Modules
+ un onglet Team
On se rejoint.... |  Profil |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 24-03-2009 12:15
J'ai eu Samx, il est d'accord sur le fait que "modules à la source" est trop à maintenir dans le temps, donc on va supprimer et remplacer par un lien vers le Bug Tracking, que vous pouvez alimenter si vous avez connaissance de bugs récurrents sur certains modules au passage...
|  Profil www |
|
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 05-04-2009 22:06
Pour info, je viens de virer les forums devenus inutiles... |  Profil www |
|
___ 302
| Posté : 05-04-2009 22:11
Good |  Profil |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 07-04-2009 13:38
des nouvelles pour les onglets ?
|  Profil E-mail www |
|
| Posté : 07-04-2009 14:20
non pour le moment je ne fais plus rien pour npds j'en ai marre que les versions soient gardées secrete, et que forcement ca n'avance pas ...
dsl pour le mauvais esprit |  Profil E-mail www |
|
___ 302
| Posté : 07-04-2009 14:23
Hot voit rouge! |  Profil |
|
Jireck 2520 Modules Team
| |
___ 302
| Posté : 07-04-2009 16:31
Patrice si tu as besoin d'aide pour les onglets, tu fais signe.... |  Profil |
|