|
publimike 4
| Posté : 29-04-2009 21:28
-: Les Modules de Tribal-Dolphin :- | | Sujet | Accès galerie impossible | Module | TD-Galerie | Système d'Exploitation | Windows | Votre version de PHP | Php 4.3.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | NPDS Evolution
| Type de problème | Utilisation | Description du problème | Bonjour,
Je viens d'installer ce module (première fois que je l'utilise). Toute l'installation s'est bien déroulée (création des tables,...).
J'ai accès sans problème à l'administration mais dans le bloc gauche appelé par !include!#modules/td-galerie/imgalea.php , j'ai un message vous n'avez accés à aucune galerie.
J'ai pourtant créé des galeries "public" mais je ne parviens pas à les visualiser.
En admin, j'ai uplodé une photo dans la galerie temporaire et quand je clique sur l'icône pour la modifier, je vois dans la boite de dialogue mes galeries mais en gras et italique et je ne parviens pas à y accéder.
Pouvez-vous m'aider?
Un grand merci | notification par Email | true | ..::.. |
|
|  Profil |
|
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 30-04-2009 10:15
c'est en ligne ou bien en local ? |  Profil www |
|
publimike 4
| |
___ 302
| Posté : 30-04-2009 10:45
Je veux bien aller voir, consultes Message privé |  Profil |
|
___ 302
| Posté : 30-04-2009 11:48
C'est réglé.
Il ne suffit pas de créer une catégorie...c'est la première étape, ensuite il faut créer au minimum une galerie et mettre dedans les photos souhaitées.
Plusieurs catégories avec plusieurs galeries.
Jamais de catégorie vide.
Bonne découverte de ce très beau module.
Nota : un petit conseil attention au poids des photos, faites léger si vous voulez chargement rapide.
Regardez mes FAQ sur mon site perso, j'ai expliqué des trucs...
Cordialement |  Profil |
|
publimike 4
| Posté : 30-04-2009 11:50
Un grand merci pour ton aide.... |  Profil |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 04-12-2009 06:11
merci de mettre en résolu . |  Profil E-mail www |
|