|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 09-06-2009 07:26
ça me turlupine depuis longtemps qui a créer à la base ce module car en croire dodi ce module lui appartiens (quand on regarde le cartouche du module )
il y ai noté qu'il est interdit de le modifier or si ce n'est pas lui à la base qui a créer ce module de quel droit ce permet il de mettre cela :
/******************************************************/
/* Nom : La board centrale v4.24 sable&nbs p;   ; */
/* Auteur : Dodi inc... © 2006   ; */
/* Contact : fech01@gmail.com ou dodi@dodi-be.com&nb sp; */
/* Site officiel : www.dodi.be.tf ou wwww.dodi- be.com */
/* Date de la mise a niveau : le  ;15/05/2006 ** **********/
/* Note : ce module est la proprieté exclusive de l'auteur */
/* il ne peux etre modifié ou distribué&nb sp;sans son accord voir GNU */
/*****************************************************************/
|  Profil E-mail www |
|
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 09-06-2009 09:48
j'en sais rien si c'est de lui mais il n'y a rien de plus simple que de faire un central "board" avec les meta ....
npds a tout pour faire mieux
|  Profil www |
|
| Posté : 09-06-2009 12:01
ok ! je suis interressé par ce systeme de central board ,je n'ai jusqu'à présent pas trop utiliser les meta ,je vais donc je pense m'y atteler ,un endroit pour avoir un peu d'info la bible npds peut etre ? |  Profil E-mail www |
|
Achel_Jay 467 Modulo-Créateur
| Posté : 09-06-2009 12:53
Heuuuuuu ben le tout premier "central board" c'est de moi, une reprise de phpnuke 4.8 qui était assez merdique et dans lequel se trouvait 4 blocks non affichés sur les côtés et une possibilité d'entrer de l html pure ... mais ca doit dater de 2001 / 2002 ... et j ai jamais retouché à ce truc car ca me saoulait, j arrivait pas à bien le débugger ... mais je suppose que doddy a repris le principe et a tout refait de zero |  Profil www |
|
| Posté : 09-06-2009 13:05
ok ,y a moyen de voir ce que tu avais fait et ce qu'a fait dody ,juste pour voir ^^ |  Profil E-mail www |
|
Hotfirenet 747 Membre d'Honneur
| Posté : 09-06-2009 13:32
je prefere mieux rien dire a ce propos !!! |  Profil E-mail www |
|
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 10-06-2009 09:38
Voila
Apres 2 Heures de reflexion, et un peu de travail, j'ai reussi à faire un centralboard Natif NPDS.
Je fais un article pour les personne en Evolution, et je vais l'integré a Revolution car peu de modif core.
je fais cela dans les deux jours
|  Profil www |
|
| |
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 10-06-2009 11:26
coool ....
cela sera a peu pres pareil ....
en un peu mieux, j'espere |  Profil www |
|
| |
lopez 1894 Modules Team
| Posté : 10-06-2009 21:08
Citation : Jireck
coool ....
cela sera a peu pres pareil ....
en un peu mieux, j'espere
Pas mal là je dis |  Profil www |
|
Achel_Jay 467 Modulo-Créateur
| Posté : 11-06-2009 01:02
ah ouais ca clash, pour ce que j avais fait je peux essayer de te retrouver l'archive mais c'était pourris et ca doit plus être compatible, c'était le module "central board" de PhPnuke 4.8 pour les premières versions d'npds (avant la 5) et pour tout dire, à l'époque les blocks de npds étaient forgés en dur dans le thème et j'avais juste fait un copier/collé de ceux qui méritaient d'être mis dans cette pseudo frame, rien de bien sorcier (donc hot a raison vo mieux rien dire a ce propos !!!) |  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| Posté : 11-06-2009 15:09
Yop
je ne veux pas gacher la fête mais avec tout le respect que je doit à votre grade mon Colonel Abandonnez immédiatement cet offensive de développement !
Un code source avec 19 balises body autant de balise head et deux document type vous mènera à une guerre sans fin ... si c'est le code à dodi il peut le garder.... |  Profil www |
|
| |
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 11-06-2009 22:24
je vous est dis d'attendre ...
ca va venir |  Profil www |
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |