Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 14 210 259

• Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [Modules en tests grand public] [Résolu] - Module page-error
Auteur[Modules en tests grand public] [Résolu] - Module page-error
TomHDL
3  

TomHDL
  Posté : 23-08-2009 22:44

Bonjour je suis le projet NPDS depuis quelques année maintenant, je ne suis pas développeur à la base mais grâce au CMS NPDS on apprend vite
1er post car on trouve toujours une réponse en cherchant sur le site ou sur la toile.
J'ajoute ma pierre à l'édifice
Voici un petit module de gestion des pages d'erreurs pour base error-manager mais retravaillé complétement et compatible sable-evolution.
disponible ici :

http://tsukisinai.free.fr/tracker/php/countdownload.php?url=http://tsukisinai.free.fr/dl/page-error.zip

A tester, merci pour vos retour.

TomHDL

Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 24-08-2009 07:26

je viens de tester et je n'ai rien pas de page d'erreur bizarre pourtant le module est bien installer ...le probléme est que je suis sur un reseau internet il faut peut etre que je test depuis le taff ce que je vais faire d'ici 15 minutes ....
j'ai modifier une ligne par contre pour que cela soit plus pratique pour moi c'et dans err_func.php à la ligne 96 j'ai supprimer :

".$nuke_url."/

car en interne c'est agaçant ^^

Profil  E-mail  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 24-08-2009 08:08

juste pour dire bienvenu TomHDL

Profil  www
TomHDL
3  

TomHDL
  Posté : 24-08-2009 12:18

Merci pour l'accueil
Humm cela ne marche pas pour toi bizarre en effet, je l'ai testé en local et en ligne avec sable-evolution et no probleme, tu me dira la suite car c'est ennuyeux en effet.