|
bmag 200
| Posté : 30-10-2011 10:23
Demande d'aide concernant un module | | Veuillez remplir attentivement TOUS les champs de ce formulaire!
| --> Sujet | mode d'emploi | --> Votre Système d'Exploitation | -: Windows XP | --> Version du module utilisée | free | --> Version NPDS (voir statistiques du site) | -: NPDS Revolution 11
| --> Type de problème | -: Utilisation
| --> Votre hébergeur | free | Si vous travaillez en local, tapez le nom de votre serveur local (TDWS, Apache, EasyPHP, Wamp...) | --> Description du problème | je ne sais pas quoi faire apres l'install
A+ | - Soyez précis dans vos questions. - Ne négligez pas de détails parce qu'ils vous paraissent évidents, toutes les informations sont bonnes pour la résoultion d'un problème! - Ecrivez de façon lisible, sans utiliser de "langage sms". merci!
| --> Inclure la signature | true | --> notification par Email | true | ..::.. |
|
B-mag
Testeur de module sur : http://npdslabo.free.fr |  Profil www |
|
Boris 955 Modules Team
| |
bmag 200
| Posté : 01-11-2011 15:16
salut
j'arrive à faire fonctionner TD glossaire mais pas du tout Revendeur
il ne créé pas de fiche aores validation de celle ci
je ne vois rien ds table "revendeurs" |  Profil www |
|
Boris 955 Modules Team
| |
bmag 200
| Posté : 28-11-2011 17:29
salut
Avez vous des news?
l'un d'entre vous a t'il reussi à faire fonctionner ce module?
je fais peut etre une fausse manip lors de l'instal |  Profil www |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 02-12-2011 19:27
j'ai jeter un oeil la variable lettre n'a pas été supprimée du module car le module est basé sur td-glossaire ...
correctif :
ligne 89 remplacer :
while (list($id_terme,$gcat,$lettre,$terme,$terme_def) = sql_fetch_row($TableRep)) {
par :
while (list($id_terme,$gcat,$terme,$terme_def) =& nbsp;sql_fetch_row($TableRep)) {
ligne 113 remplacer :
list($id_terme,$gcat,$lettre,$terme,$terme_def,$aff,$lien)& nbsp;= sql_fetch_row($TableRep);
par :
list($id_terme,$gcat,$terme,$terme_def,$aff,$lien) = sq l_fetch_row($TableRep);
ligne 178 remplacer :
sql_query("INSERT INTO ".$NPDS_Prefix."revendeurs VALUES (NULL, '$gcategory', '$lettre', '".strip_tags($terme)."',& nbsp;'$content', '1', '$xurl')");
par :
sql_query("INSERT INTO ".$NPDS_Prefix."revendeurs VALUES (NULL, '$gcategory', '".strip_tags($terme)."', '$content', '1', '$xurl')");
Message édité par : colonelwog / 02-12-2011 19:33 |  Profil E-mail www |
|
developpeur 155 Modules Team
| Posté : 02-12-2011 21:31
je répond / je ferais le nécessaire |  Profil www |
|
| Posté : 03-12-2011 15:51
j'ai toujours pas reçu de notification par email ...
pourtant j'ai même changer d'email... |  Profil E-mail www |
|
bmag 200
| Posté : 04-12-2011 10:44
salut
j'ai un message d'erreur
Parse error: syntax error, unexpected '&' i n /mnt/154/sdd/d/3/npdslabo/modules/revendeurs/admin/revadmin.php on& nbsp;line 89
|  Profil www |
|
jpb 259 Modules Team
| |
| Posté : 04-12-2011 16:16
comme le note jpb j'ai mis le code pour exemple il te suffi si tu regardes les lignes de supprimer la variable $lettre c'est tout aux différentes lignes que je mentionne ...
ne recopie pas le code entier cela ne sert à rien de plus DEV (dés qu'il a le temps)modifiera le module ,ou si j'ai sa permission je modifie et je remet en ligne ... |  Profil E-mail www |
|
bmag 200
| Posté : 04-12-2011 16:31
salut à vous
Ok,j'ai reussi avec vos indications
je teste les modules sur npdslabo.free.fr
merci à tous |  Profil www |
|