|
Danyx 88
| Posté : 16-12-2011 10:11
Demande d'aide concernant un module | | Veuillez remplir attentivement TOUS les champs de ce formulaire!
| --> Sujet | Pas d'enregistrement de fiche | --> Votre Système d'Exploitation | -: Autres | --> Version du module utilisée | ODSWITCHE | --> Version NPDS (voir statistiques du site) | -: NPDS Revolution 11
| --> Type de problème | -: Administration
| --> Votre hébergeur | ODSWITCHE | Si vous travaillez en local, tapez le nom de votre serveur local (TDWS, Apache, EasyPHP, Wamp...) | --> Description du problème | Bonjour Je viens d'installer "Revendeur" sur ma version "Essai" mais il n'enregistre pas la nouvelle fiche créée... | - Soyez précis dans vos questions. - Ne négligez pas de détails parce qu'ils vous paraissent évidents, toutes les informations sont bonnes pour la résoultion d'un problème! - Ecrivez de façon lisible, sans utiliser de "langage sms". merci!
| --> Inclure la signature | true | --> notification par Email | true | ..::.. |
|
NPDS Rev.11 / OsCommerce Os2.3
GS Annonce, PhPList, etc...
www.annonces.mgcl.fr
www.mgcl.fr (NPDS+OsCom.)
www.cegema.org (NPDS+OsCom.) |  Profil E-mail www |
|
colonelwog 1485 Modules Team
| Posté : 17-12-2011 22:42
oui il y a un problème de variable vu que revendeurs est un nouveau module basé sur un autre existant donc variable en trop ... |  Profil E-mail www |
|
bmag 200
| |
Danyx 88
| |
Danyx 88
| Posté : 19-12-2011 18:20
Merci Bmag,
J'ai installé "Revendeur" avec le téléchargement que tu donne sur ton site.
C'est parfait et cela fonctionne.
Par contre quand je veux modifier une fiche et donc que ce "clique" sur "Editer", j'ai l'adresse a la place du nom et un chiffre a la place de l'adresse.
Seul solution tout refaire...
C'est normal? |  Profil E-mail www |
|
| Posté : 19-12-2011 18:34
bmag je vais te taper sur les doigts !tu as modifier mais comme il fallait ^^
BORIS à l'aide je ne peux pas envoyer les archives correctement .... |  Profil E-mail www |
|
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 20-12-2011 09:11
tu es sur que c'est fonctionnel colonel ...
si oui envoie moi z' y
j'uploaderais ... si j'ai encore les acces .... |  Profil www |
|
bmag 200
| Posté : 20-12-2011 09:49
Slt
Non pas sur la tête....
Oupss... j'avais pas vu qu'en "editant la fiche" il y avait une inversion des champs
j'avais bien suivit les indications de correction à la lettre |  Profil www |
|
Jireck 2520 Modules Team
| Posté : 20-12-2011 11:24
Citation : bmag
Slt
Non pas sur la tête....
Oupss... j'avais pas vu qu'en "editant la fiche" il y avait une inversion des champs
j'avais bien suivit les indications de correction à la lettre
en meme temps maintenant tu peux modifier et verifier le fonctionnemen,t ... |  Profil www |
|
| Posté : 21-12-2011 09:49
j viens de faire les modifications et de renvoyer sur le site si quelqu'un peut vérifier que l'archive est bonne ? |  Profil E-mail www |
|