Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 13 993 902

  • Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [[Archives] Meta-mots] [Meta-Mots pour NPDS Sable] !lastforums! : Affiche les X derniers posts des f
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur[[Archives] Meta-mots] [Meta-Mots pour NPDS Sable] !lastforums! : Affiche les X derniers posts des f
jpb
259     
 Modules Team

jpb
  Posté : 06-04-2008 18:07

attend loulou le code que tu as recopié doit etre vérolé...
c'est sur que cette fonction n'existe pas mm_lastforums()
c celle ci qui existe MM_lastforums()

MM EN MAJUSCULE

  Profil  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 06-04-2008 18:29

heeuuu du code comme cela avec bgcolor que pratiquement plus personne ne declare.....


  Profil  www
oim
441      
 Modulo-Créateur

oim
  Posté : 06-04-2008 18:52

En attendant que Lop passe et les mettent en down sur le site je les ai mis en down sur le mien.

  Profil  www
jpb
259     
 Modules Team

jpb
  Posté : 06-04-2008 19:41

Citation : Jireck

heeuuu du code comme cela avec bgcolor que pratiquement plus personne ne declare.....



oui y'a encore loulou

  Profil  www
leloup31450
895      
 Membre d'Honneur

leloup31450
  Posté : 06-04-2008 20:40

Oui moi et aussi beaucoup qui se servent de leur théme perso ou d'anciens thémes.

  Profil  E-mail  www
leloup31450
895      
 Membre d'Honneur

leloup31450
  Posté : 06-04-2008 20:53

Citation : oim 

En attendant que Lop passe et les mettent en down sur le site je les ai mis en down sur le mien. 

Merci Oim, ça marche nickel.

  Profil  E-mail  www
PhilGuen
87    

PhilGuen
  Posté : 13-03-2009 23:07

Bonjour,

je débute avec les méta-mots, aussi pardonnez mon ignorance.

J'ai téléchargé ici celui lastforums, l'ai installé par l'admin de mon site et appelé par l'édito, meis ca me donne ceci



Fatal error: Call to undefined function: extend _meta_mot() in c:\program files\easyphp1-8\www\acdescartes\modul es\meta-lang\adv-meta_lang.php(239) : eval()'d code on  ;line 47



Avez-vous une petite idée de l'erreur faite.

Merci de vos conseils

Cordialement

Philippe

  Profil  www
bmag
200     

bmag
  Posté : 15-03-2009 10:11

Salut

Tu serais pas en train de vouloir mettre un metaMot de Evolution sur un NPDS Sable ?

  Profil  www
PhilGuen
87    

PhilGuen
  Posté : 18-03-2009 08:23

Ben non !!!! j'étais en 8.03 et sur des conseils sur le forum NPDS, suis passé en 8.06.

Mais je me demande en effet si ce n'est pas une partie du pb, car j'ai retrouvé la fonction manquante sur une ancienne version de meta_lang.php. En faisant un RETURN($corps)c'est à dire sans passer par la fonction, j'arrive à quelque chose mais ca ne me semble pas naturel

Ce serait donc plutôt l'inverse, j'essaierai d'appeler un meta_mot sSABLE avec EVOLUTION????

Est-ce quelqu'un peut confirmer afin que j'arrive à bien comprendre les bases??????

  Profil  www
PhilGuen
87    

PhilGuen
  Posté : 18-03-2009 08:33

Citation : PhilGuen 

Ben non !!!! j'étais en 8.03 et sur des conseils sur le forum NPDS, suis passé en 8.06.

Mais je me demande en effet si ce n'est pas une partie du pb, car j'ai retrouvé la fonction manquante sur une ancienne version de meta_lang.php. En faisant un RETURN($corps)c'est à dire sans passer par la fonction, j'arrive à quelque chose mais ca ne me semble pas naturel

Ce serait donc plutôt l'inverse, j'essaierai d'appeler un meta_mot sSABLE avec EVOLUTION????

Est-ce quelqu'un peut confirmer afin que j'arrive à bien comprendre les bases?????? 


Je ne trouve pas le bouton EDITER, donc je reposte.

Je voulais ajouter, si cela peut aider à se faire une idée de mes problèmes, que j'arrive à utiliser le méta_mot "dernierCommentaires", mais que je n'arrive pas un mettre le moindre meta_mot dans un bloc (ca n'affiche que, par exemple, "!cherche!")

Message édité par : PhilGuen / 24-03-2009 12:02


  Profil  www
erictura
33    

erictura
  Posté : 06-12-2010 15:54

Bonjour à tous.
Retour sur npds après 4 ans de repos^^
Je travaille sur un nouveau site en local,et je cherche a placer le "script" lastforums dans un bloc personnalisé,mais franchement je sèche grave car je vois même pas où le placer....j'ai lu dans extend meta lang,mais j'ai beau regardé mes fichiers,je le trouve pas!!
Je suis sous Révolution(bien sur) et un peu d'aide pour me remettre dans le bain serait vraiment sympa...(fallait pas arreter npds,au moins,je serais moins perdu maintenant
Merci à vous les chefs
Eric

  Profil  www
erictura
33    

erictura
  Posté : 12-12-2010 10:00

Pas eu le temps de revenir plus vite pour dire le boulet que je suis^^
Je suis sous Rev,donc pas possible d'adapter last forums qui s'arrete a sable.....
Dsl de ce post pour rien
Eric

  Profil  www
bmag
200     

bmag
  Posté : 25-12-2010 10:24

salut

je pense que Lastforum fonctionne aussi sous Révolution, je sais pas si on peut le mettre ds un bloc mais ds l'edito il marche sous Evol et Révol

lien sur le meta mot qui est présent en bas de l'édito

http://duchassain.phpnet.org/02revol_final/index.php?op=edito

Message édité par : bmag / 26-12-2010 11:13


  Profil  www
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :