Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 14 008 917

  • Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [Les Modules de Hotfirenet] Bug module maintenance
Auteur[Les Modules de Hotfirenet] Bug module maintenance
cto
34    

  Posté : 04-10-2008 19:31

Les Modules de Hotfirenet -: Problèmes :- 
SujetBug module maintenance 
Quel module ou hack =>-: Hot-Travaux  
Votre Système d'Exploitation =>-: Windows XP  
Votre Package Web =>-: Wamp 5  
Votre hébergeur => 
Version de NPDS =>-: NPDS SABLE  
Type de problème =>-: Utilisation  
Votre Priorité =>OK, j'attends  
Description du problèmeBonjour,

Je viens d'installer le module "Maintenance" (0.4) de hotfirenet et comme cité sur le site cette version beta comporte encore qq. bug.

J'ai remarqué ceci :
- insertion d'images impossible dans "Configurer Maintenance | Configurer la page de maintenance",
- la désactivation du module ne se fait pas automatiquement une fois la maintenance terminée (heure et date de la maintenance atteintes),
- les mises en forme dans l'éditeur Tiny ne restent pas une fois valideées.

Est-ce que cela doit être corrigé ?
@+ 
notification par Emailtrue 
..::..

  Profil  www
Hotfirenet
747      
 Membre d'Honneur

Hotfirenet
  Posté : 04-10-2008 21:16

merci de m'informer des bugs je vais y regarder ...

  Profil  E-mail  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 05-10-2008 21:18

Si tu corriges, tu repostes l'archive où tu sais également hot?

Merci

  Profil  www
dodi
47    
 Modulo-Créateur

dodi
  Posté : 05-10-2008 21:50

Bonjour à tous et à toutes ,je sait ca fait long que je ne suis venu mais j'etait hyper occupé enfin bref.

Ceci dis , je tiens à feliciter hotfinet pour sa trés bonne idée sur la création de son module maintenance , comme npds évol est sortis et que je suis en train de mettre en place un nouveau site , étant toujour en création tout naturellement je me suis tourné vers ce module version beta afin que mes visiteurs ne voient pas encore le site , mais malheuresement ce module comporte de sacrés bugs qui sont bien entendu corrigeable donc je tenais à faire part de mon avis sur la question....

Bref à l'install tout se passe correctement sauf que g du corriger ceci :
[module]
[nom]Maintenance[/nom]
[ModPath]maintenance[/ModPath]
[ModStart]admin/admMaintenance[/ModStart]
[niveau]radminsuper[/niveau]
[/module]
sinon via l'admin en extended blugin (erreur)

Comme cto la fait remarquer ces bugs sont bien présent , ensuite coté "Configurer Maintenance" à mon avis un changement de mise en page s'imposerait bref quand ont veux changer la date , le calendrier viens se superposer sur l'editeur tiny ce qui rend la selection difficile , sans compter que l'insertion d'images dans la zone aréa aprés validation disparait, ensuite en option "Configurer la page de maintenance" j'ai du désactiver l'éditeur tiny (dans le code) comme se dernier traite le contenu à sa facon en virent trés simplement une partie du code ce qui aprés validation le contenu n'a plus rien avoir avec celui de départ , oups no commentaire , pour le reste pas de problemes particulier tres bonne idee l'option info comme cela ont sait comment traiter les chmods .

j'aurais juste encore quelques suggestions attention ce ne sont pas des critiques je tiens à le préciser , étant dev et faisant du php depuis plusieures années , je pense que puisse porter à votre connaissance mon avis sur la base même de la conception , attention ce n'est que mon avis...

Bref pourquoi ne pas le simplifier , exemples page maintenance liée theme qu'il soit par defaut ou perso le plus simple ne serait t'il pas de le mettre uniquement dans le module ca le simplifierait ainsi l'utilisateur saurait d'office ou se trouve ces pages , ensuite pourquoi ne pas regrouper toute les fonctions de ce module dans une seule page en virent tout ce qui est du html , en regardent le rep admin tout est séparé le plus simple ne serait t'il pas de tout regrouper genre admin en mettent tout dedans.

Pour finir je sait ont a tous sa facon de créer moi de mon coté j'ai du le modifier (comme j'en avis besoin absolument pour mon site) .certaines parties afin de corriger ces bugs génant précité plus haut donc naturellemnt j'ai convertis tout le code html en php et ca a résolus pas mal de problemes le seul qui me reste est en option "Configurer la page de maintenance" plus précisement la désactivation tiny dans cette zone , ce n'est pas trés génant en soit mais pas evident pour un non inities au html , mais il fonctionnne pour moi c'etait le principal.

Bien entendu je peux mettre à ta disposition si tu le désire hotfinet ce que j'ai fait pour mon usage personnel ,
en ne perdent pas de vue que tu reste l'auteur de ta création.

avec toutes mes amities dodi.

  Profil  www
Hotfirenet
747      
 Membre d'Honneur

Hotfirenet
  Posté : 15-10-2008 19:45

va y mec envoi je prend note

les critiques sont bonnes à prendre ...

  Profil  E-mail  www
Hotfirenet
747      
 Membre d'Honneur

Hotfirenet
  Posté : 08-12-2008 11:09

Citation : cto 

J'ai remarqué ceci :
- insertion d'images impossible dans "Configurer Maintenance | Configurer la page de maintenance",
- la désactivation du module ne se fait pas automatiquement une fois la maintenance terminée (heure et date de la maintenance atteintes),
- les mises en forme dans l'éditeur Tiny ne restent pas une fois valideées.



- est ce du a tiny j'ai pas de probleme
- effectivement
- as tu verifier dans information les chmod des fichiers ;)

  Profil  E-mail  www
Hotfirenet
747      
 Membre d'Honneur

Hotfirenet
  Posté : 04-03-2009 11:57

heu non pas pour le moment j'ai des choses a corriger ... dsl

  Profil  E-mail  www
Newdev
91    

Newdev
  Posté : 12-07-2010 18:00

Bonjour,

Je viens aux news pour le module Maintenance Site - v1.0

Avez vous une date ou le projet est à
l'abandon


Merci pour votre réponse

  Profil  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 15-07-2010 12:18

je préviens hot, car je ne sais plus trop s'il passe par là en ce moment


  Profil  www
Newdev
91    

Newdev
  Posté : 17-07-2010 16:40

Bonjour Lopez

Je crois qu'il a stoppe tous projets npds

A+

  Profil  www
Sauter à :