Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 13 981 793

  • Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Jireck colonelwog lopez 
Index du Forum » » Modifications Modules / Add-ons » » modules Annuaire et Centralboard
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurmodules Annuaire et Centralboard
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 18-04-2010 22:49

Citation : bmag 

bonsoir,
même apres avoir repris mot à mot le trés bon tuto de jireck, y toujours le problème de ne pas pouvoir afficher cote à cote deux métamot

j'explique: je desire avoir un sommaire qui présente rapidement
les x derniers articles
les x derniers commentaires
les x derniers posts sur les forum
les X derniers téléchargements
les x dernières critiques

Ces meta sont presque tous présents dans mon NPDS et suivant le tuto de JIireck je tente de les placer dans un bête tableau html avec deux colonnes


Les meta sont pourri et reste comme cela malgré mes dires....

Comment peut on mettre un meta qui commence avec des tr et des td direct ...
mais je pense aussi que en regardant de pres tu dois pouvoir faire un central board comme je l'ai fait ....

  Profil  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 30-05-2010 11:42

bon j'ai repris le module annu j'ai créer en admin la config éditable problème majeur il récupère bien tous les champs mais il ne les écris pas pour l'instant problèmes de liens

  Profil  E-mail  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 30-05-2010 19:40

depuis le debut je me suis planté sur le lien grrrr j'ai trouvé ma grosseeeeeeeeeeeee erreur le connect.inc dans admin alors qu'il est dans le root .admin avec donc modif des champs de l'annuaire ok ...
manque plus que 2 liens dans l'admin est c'est bon

  Profil  E-mail  www  
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 31-05-2010 12:50

Citation : colonelwog 

depuis le debut je me suis planté sur le lien grrrr j'ai trouvé ma grosseeeeeeeeeeeee erreur le connect.inc dans admin alors qu'il est dans le root .admin avec donc modif des champs de l'annuaire ok ...
manque plus que 2 liens dans l'admin est c'est bon 

good çà, mets en test quand tu peux

  Profil  www  
bmag
200     

bmag
  Posté : 31-05-2010 18:10

Slt

Youpi je vais pouvoir passer sous Révolution

  Profil  www  
bmag
200     

bmag
  Posté : 26-09-2010 11:29

salut

une petite mise à jour?
L'annuaire est il finalisé? si oui peut on avoir le script final en téléchargement?

Au cas ou il serait finit, je propose de le renommer: "AnutelNPDS" pour une utilisation plus universelle

  Profil  www  
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 22-11-2010 18:01

ce module nécessite une totale mise aux normes: arborescence, traduction, xhtml, mais il et bien pratique et peut être facilement adapté pour rendre d'autres services...

je veux bien m'occuper de sa normalisation et en faire un annutel, j'ai commencé aujourd'hui, parcontre colonel pourrais tu m'envoyer ta modif de l'admin afin que je puisse l'intégrer avec ce que je suis entrain de faire?

merci

  Profil  www  
bmag
200     

bmag
  Posté : 04-12-2010 16:05

Slt

Ho que oui un futur AnnutelNpds serait apprécié par beaucoup.
Combien de Ligues Sprotives utilisent NPDS.... combien aimeraient mettre simplement en ligne les adresses de leurs clubs; ça c'est l'utilisation basique d'un tel script, mais il peut être detourné pour bien d'autres chose.

C'est avant tout un outil de TRI / Recherche et affichage d'un résultat, exercice ultra simple pour un type qui sait coder le php ( hotfirenet l'avait fabriqué en 20mm) et qui à mon avis serait un plus si il était intégré à NPDS.

  Profil  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 13-04-2011 09:25

Salut je viens de remettre la mettre la main sur l’annuaire que j'avais modifier .
le principe :
le nom du répertoire donne le type d'annuaire on pourra avoir plusieurs annuaires différents si le nom du répertoire est différents ,il me reste a modifier l'install qui permettra de faire la même chose lor de l'install ,c'est à dire que si vous changer le nom du répertoire annuaire c'est le nom du répertoire qui donnera le nom aux tables et pour ne pas avoir de problèmes elles aurons un complément avant du type "annu-nom de table" avec possibilité de prefixage automatique .

l'annuaire tout simple sans chichi ici : http://www.warofgenerals.com/modules.php?ModPath=Annuaire&ModStart=index

par contre je viens de voir que j'ai des erreurs dans le module il faut que je corrige avant ...

Message édité par : colonelwog / 13-04-2011 10:19


bon je viens de corriger mais j'ai plus qu'un soucis dans la recherche elle ne s'affiche plus ...mais je tiens le bon bout ...

Message édité par : colonelwog / 13-04-2011 10:44


  Profil  E-mail  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 13-04-2011 16:26

alors je viens de finir le module d'install (install.conf.php)
il vous sera donc possible d'avoir ce module en plusieurs exemplaire il vous suffira de changer le nom du répertoire du module pour qu'à l'installation vous puissiez avoir un module différent tant au niveau des tables qui prendront le nom du module automatiquement qu'au niveau des textes qui différencieront les différents modules .
Il ne me manque plus que la recherche des infos qui bug pas d'affichage bizarre qui quelqu'un peux m'aider pour finir merci d'avance .

oh dernier point il me manque un truc hyper important la sécurité pour les données rentrée ...que je doit mettre en place .

  Profil  E-mail  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 13-04-2011 16:27

alors je viens de finir le module d'install (install.conf.php)
il vous sera donc possible d'avoir ce module en plusieurs exemplaire il vous suffira de changer le nom du répertoire du module pour qu'à l'installation vous puissiez avoir un module différent tant au niveau des tables qui prendront le nom du module automatiquement qu'au niveau des textes qui différencieront les différents modules .
Il ne me manque plus que la recherche des infos qui bug pas d'affichage bizarre qui quelqu'un peux m'aider pour finir merci d'avance .

oh dernier point il me manque un truc hyper important la sécurité pour les données rentrées ...que je doit mettre en place .

  Profil  E-mail  www  
bmag
200     

bmag
  Posté : 14-04-2011 08:46

salut

GENIAL

C'est exatement l'idée de départ, faire un module de base pour trier des données et clonable à souhait.
Colonel tu vas grossir tes troupes d'admirateurs

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :