Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 13 994 235

  • Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [Gestion du site] Migration du site vers revolution 10.02
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Gestion du site] Migration du site vers revolution 10.02
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 06-04-2010 21:35

Le site est passé sous revol 10.02 avec une fois de plus le test de l'archive dispo sur le labo.

donc je propose de publier une bonne fois pour toute cette archive puisqu'elle est efficace...


  Profil  www
jpb
259     
 Modules Team

jpb
  Posté : 06-04-2010 22:38

oui il suffit de la donner à dev c'est tout

  Profil  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 07-04-2010 08:45

http://styles.npds.org/
theme modules-2010

donner votre avis dans un post que vous créez sur le forum
http://styles.npds.org/viewforum.php?forum=6

  Profil  www
jpb
259     
 Modules Team

jpb
  Posté : 11-04-2010 14:16

Yo
Y'a quelqu'un ?
bon le theme modules est en ajustement et dernier réglages... merci à skippy qui donne aussi un coup de main ici.
j'ai et je vais supprimer ou réparer quelques tas de pus... qui parasite le site

bien sur si vous n'êtes pas d'accord vous pourrez remettre... ce qu'il y avait avant

- par exemple hot travaux (qu'il faut revoir car il nous bousille la compatibilité xhtml en incluant un script avant le doc type... à cause de la lib toggle div... qui commence par un joyeux echo pour inclure lib/cookies.js)
- block user info que je vais remplacer par la derniere version de developpement (car sur le site on a meme pas le cartouche de sécu dans cette version)
- euh les bannières pffffff

etc

il ya de nombreuses choses à faire pas compliqué rien de sorcier mais il faut du temps et les faire de A à Z pas A.* ... alors bienvenue aux bonnes volonté et ceux qui ont un peu de temps





  Profil  www
GiamDoc
81    

GiamDoc
  Posté : 12-04-2010 07:37

Citation : Jireck 

http://styles.npds.org/
theme modules-2010

donner votre avis dans un post que vous créez sur le forum
http://styles.npds.org/viewforum.php?forum=6 


donner votre avis dans un post que vous créez sur le forum (sauf qũil est réservé ce forum à un groupe... )
http://styles.npds.org/viewforum.php?forum=6

  Profil  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 12-04-2010 10:17

p'tre je ne gere pas style....

  Profil  www
GiamDoc
81    

GiamDoc
  Posté : 12-04-2010 11:38

je sais Président je sais

  Profil  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 12-04-2010 12:15

Citation : jpb 

Yo
Y'a quelqu'un ?
bon le theme modules est en ajustement et dernier réglages... merci à skippy qui donne aussi un coup de main ici.
j'ai et je vais supprimer ou réparer quelques tas de pus... qui parasite le site

bien sur si vous n'êtes pas d'accord vous pourrez remettre... ce qu'il y avait avant

- par exemple hot travaux (qu'il faut revoir car il nous bousille la compatibilité xhtml en incluant un script avant le doc type... à cause de la lib toggle div... qui commence par un joyeux echo pour inclure lib/cookies.js)
- block user info que je vais remplacer par la derniere version de developpement (car sur le site on a meme pas le cartouche de sécu dans cette version)
- euh les bannières pffffff

etc

il ya de nombreuses choses à faire pas compliqué rien de sorcier mais il faut du temps et les faire de A à Z pas A.* ... alors bienvenue aux bonnes volonté et ceux qui ont un peu de temps


bien pour tes changements jp, skippy a déjà corrigé le new thème modules et me l'a renvoyé, je le mets en dispo ce soir pour voir déjà si tout passe.


  Profil  www
jpb
259     
 Modules Team

jpb
  Posté : 12-04-2010 13:19

Citation : lopez 

Citation : jpb 

Yo
Y'a quelqu'un ?
bon le theme modules est en ajustement et dernier réglages... merci à skippy qui donne aussi un coup de main ici.
j'ai et je vais supprimer ou réparer quelques tas de pus... qui parasite le site

bien sur si vous n'êtes pas d'accord vous pourrez remettre... ce qu'il y avait avant

- par exemple hot travaux (qu'il faut revoir car il nous bousille la compatibilité xhtml en incluant un script avant le doc type... à cause de la lib toggle div... qui commence par un joyeux echo pour inclure lib/cookies.js)
- block user info que je vais remplacer par la derniere version de developpement (car sur le site on a meme pas le cartouche de sécu dans cette version)
- euh les bannières pffffff

etc

il ya de nombreuses choses à faire pas compliqué rien de sorcier mais il faut du temps et les faire de A à Z pas A.* ... alors bienvenue aux bonnes volonté et ceux qui ont un peu de temps


bien pour tes changements jp, skippy a déjà corrigé le new thème modules et me l'a renvoyé, je le mets en dispo ce soir pour voir déjà si tout passe.

 


yo ce qu'il y a actuellemenet est plus récent !!!
bricolé ces trois derniers jours avec skipy si tu remet la version que tu as on fera marche arrière lol

  Profil  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 13-04-2010 12:15

OK, vu pas de problème.

c'est presque bon çà , j'ai un souci sur le placement de la bannière dans ma résolution, la zone de recherche n'est pas active et les blocs de droite ont un petit souci d'affichage.

A suivre

Message édité par : lopez / 13-04-2010 12:26


  Profil  www
skippy
52    
 Modulo-Créateur

skippy
  Posté : 15-04-2010 14:57

yep pat.

Oui la zone recherche à un problème en effet. je corrigerai.
Quel soucis de placement ?
Les blocs de droite on un soucis d'affichage ? lesquel ?

Le post sur styles concernant modules-2010 (le thème) et en effet dans un groupe. Comme tout les thèmes non dispo encore.
Je vais le passer pour tous

  Profil  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 20-04-2010 17:57

Bon le thème modules-2010 que j'avais mis par défaut (pour forcer les choses à vrai dire) a été enlevé pour paufinage avant "mise en service".

Merci à toi jpb je vois que çà avance...

phr, est ce que çà passe enfin sur ta résolution ?

phil, communiques ta résolution à skippy pour qu'il voit ce qu'il peut faire aussi.

merci pour votre contribution çà va péter

Message édité par : lopez / 20-04-2010 18:00


  Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 20-04-2010 23:11

dites au bas de la page dans les blocks c est mon scroll article en js corriger ?je crois que jpb avait dit qu'il corrigerai ce module si c'est celui là faudrait le mettre à validation ou le balncer direct en dl ?

  Profil  E-mail  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 29-04-2010 10:00

pour info, la theme n'as pas les meme dimension en anonyme et en membre

  Profil  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 08-10-2010 22:32

Gros problème dans la gestion des liens et visite des liens en page 2, çà plante sur Hattrick & Customization

jpb, t'as une idée, c'est un enregistrement qui fou la merde ou quoi?

  Profil  www
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :