Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 13 994 066

  • Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : Boris 
Index du Forum » » [Archives] Modules en général » » [Modules à tester] mur 3D et TD galerie
Auteur[Modules à tester] mur 3D et TD galerie
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 29-04-2010 10:53

je viens de modifier la version 2.4 que j'avais pour y adapter cooliris qui est un mur en 3D pour exporter toutes mes images de td-galerie dans le mur en format xml qui est repris après par cooliris

exemple: http://www.warofgenerals.com/galerie.php

  Profil  E-mail  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 29-04-2010 22:48

Le mode mur est en option via l'admin? ou c'est une modif en dur et pas paramètrable?

  Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 30-04-2010 07:03

en fait j'ai rajouter une fonction dans l'admin qui va creer un fichier xml qui permettra a cooliris de voir les images j'ai dut modifier aussi les champs de l'image pour y rajouter name 2 pour nommer l'image ce quii permet d'avoir un nom correct de l'image ainsi que sa description ,ce qui est dommage dans ce systéme c est que l'on ne peux pas choisir la galerie à exporter pour le moment car il prends toutes les images de la base en fait .

  Profil  E-mail  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 27-05-2010 12:49

T'as une archive et surtout si çà marche le delta des modifs effectuées par rapport à la version actuelle de td-galerie?

  Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 27-05-2010 13:48

en fait faut que je reparte de td galerie td 2.5 pour effectuer les changements car mon td galerie n'a plus rien a voir avec le td galerie qu'on connait ...

  Profil  E-mail  www
lopez
1894       
 Modules Team

lopez
  Posté : 28-05-2010 20:19

Citation : colonelwog 

en fait faut que je reparte de td galerie td 2.5 pour effectuer les changements car mon td galerie n'a plus rien a voir avec le td galerie qu'on connait ... 


ce serait bien de proposer ces changements effectivements pour la prochaine version.

justement je viens de répondre à jiji, il faut qu'on se cale une roadmap des evolutions de ce module... l'intégration de lightbox en option tout comme le mur serait un plus


  Profil  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 29-05-2010 08:55

Citation : lopez 
ce serait bien de proposer ces changements effectivements pour la prochaine version.

justement je viens de répondre à jiji, il faut qu'on se cale une roadmap des evolutions de ce module... l'intégration de lightbox en option tout comme le mur serait un plus
 


Il faut proposer le module et des plugin....

Par contre il faut developper comme des plugin qui touche le moins possible le coeur du module

  Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 10-09-2010 11:07

il faut donc proposer une sorte de module qui se rajoute mais dans un autre répertoire à td galerie ,c'est faisable suffit de créer en fait un nouveau module qui se basele sql de td galerie ...
allez je m'y met ...

  Profil  E-mail  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 10-09-2010 11:29

non il faut juste proposer des fichiers php en plus et toucher le moins possible au module de base

  Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 10-09-2010 11:37

on peux aussi mettre dans un répertoire qui va se coller dans le répertoire de base du module existant pour respecter un semblant de hiérarchie et de propreté du module ?comme ça la personne peut enlever facilement le complément ?

  Profil  E-mail  www
Sauter à :