Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 13 995 216

  • Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : developpeur Jireck colonelwog lopez 
Index du Forum » » [Archives] GS Annonces & cie » » Affichage des conditions générales
AuteurAffichage des conditions générales
pergie
12   

pergie
  Posté : 30-08-2011 10:09

Bonjour,
J'ai installé GS-annonce mais je ne parviens pas à le contenu du fichier "corps.option.html" qui contient les conditions générales d'utilisation du service.
Est-il possible d'imposer au membre le passage par cette page (ou de la rendre accessible) avant de soumettre une annonce ?

  Profil
Menglaz
86    
 Modules Team

Menglaz
  Posté : 03-10-2011 00:58

Bonjour,
Pour afficher un lien (sur la page pour soumettre une annonce) menant vers la page "corps.html.option", il suffit d'enlever ".option" et c'est tout :)

  Profil  www
___
302      

___
  Posté : 05-10-2011 15:36

c'est documenté me semble-t-il...à vérifier

  Profil
Bege
78    
 Modulo-Testeur

Bege
  Posté : 11-10-2011 18:36

je déterre cet ancien post car j'ai bien retiré "option" au fichier "corps.html.option", mais quand on passe une annonce les conditions n'apparaissent pas?

merci de vos réponses

  Profil  www
Bege
78    
 Modulo-Testeur

Bege
  Posté : 13-10-2011 11:29

je me suis mal expliqué, le lien "Conditions d'utilisation - Mentions légales" apparait bien, mais ce n'est pas évident que tout le monde ait le réflexe de cliquer dessus,
ne pourrait on pas ajouter une case à cocher du style "j'ai lu et accepte les conditions générales d'utilisation" et bien sûr le lien?


merci de votre attention

  Profil  www
Boris
955      
 Modules Team

Boris
  Posté : 24-10-2011 10:23

Pour la prochaine version, effectivement, ça peut être intéressant.

Pour le moment, on s'occupe d'abord de basculer un maximum de modules sous Revolution (Au moins les plus utilisés), et ensuite, on s'y atèle.

  Profil  E-mail  www
Sauter à :