Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 13 982 088

  • Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : jpb Boris 
Index du Forum » » [Archive] Encapsuleur » » KO après installation Revolution11
AuteurKO après installation Revolution11
philou77
36    

philou77
  Posté : 16-11-2011 21:59

Demande d'aide concernant un module 
Veuillez remplir attentivement TOUS les champs de ce formulaire!

--> SujetKO après installation Revolution11 
--> Votre Système d'Exploitation-: Windows Vista/7  
--> Version du module utiliséeEasyPHP local 
--> Version NPDS (voir statistiques du site)-: NPDS Revolution 11  
--> Type de problème-: Autre(s) Erreur(s)  
--> Votre hébergeurEasyPHP local 
Si vous travaillez en local, tapez le nom de votre serveur local (TDWS, Apache, EasyPHP, Wamp...)
--> Description du problèmeJ'utilise le module Encapsuleur 3.8 sous Revolution avec les liens suivants:
http://127.0.0.1/Revolution/encapsulation.php?page=Dirigeants />depuis la migration en Revolution11 de mon site en local, j'ai le code PHP qui s'affiche à la place. J'ai donc remplacé le fichier encapsuleur.php à la racine du site par celui de la version 3.8 (c'était celui de la version 3.3) et la j'ai une page blanche. Par contre les liens
http://127.0.0.1/Revolution/modules.php?ModPath=encapsuleur&ModStart=encapsulation&page=Dirigeants />fonctionnent très bien.
Mon site en prod fonctionne sous Revolution et Encapsuleur 3.8

Une idée?

Merci à toute l'équipe pour cette super production REVOLUTION11 
- Soyez précis dans vos questions.
- Ne négligez pas de détails parce qu'ils vous paraissent évidents, toutes les informations sont bonnes pour la résoultion d'un problème!
- Ecrivez de façon lisible, sans utiliser de "langage sms". merci!

--> Inclure la signaturetrue 
--> notification par Email
..::..



  Profil  www
philou77
36    

philou77
  Posté : 21-11-2011 21:48

Bonsoir à tous,
Il semble que personne n'ai le problème! Malgré de nombreuses recherches infructueuses dans les forums, je me retourne vers la communauté pour un coup de main. Il me semble qu'au démarrage de l'encapsulateur, il y avait un post sur ce problème, mais je ne l'ai pas trouvé.
Bon désolé, mais vous êtes ma seule réponse.
Merci d'avance
Philou

  Profil  www
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 22-11-2011 07:15

Salut philou,

ne serait il pas l'occasion de passer tes page encapsuler dans les pages unique de section ?

cdlt

  Profil  www
philou77
36    

philou77
  Posté : 23-11-2011 11:51

Bonjour Jireck,

Bonne idée effectivement. J'ai fait le test en local, c'est rapide et aucune modif à faire dans les pages qui sont encapsulées. C'est le pied, mais cela ne répond pas à la question initiale et cela peut-être le fin de ce module si on passe tout en sections! non?

En tout cas merci pour ta réponse, je n'y avait pas pensé et je vais tout basculer sur les sections.

Je te suit sur ton site, continue comme ça

Cdlt

  Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 25-11-2011 07:29

perso j'ai aucun soucis , le seul problème est la gestion des blocks qui ne fonctionne plus ,d'ou l’utilité de modifier encaps ...

  Profil  E-mail  www
philou77
36    

philou77
  Posté : 25-11-2011 10:14

Bonjour Colonel,

La migration ne fonctionne plus, mais une installation complète de REvolution11 non plus (le tout en local). Le lien par le module marche mais pas celui par la page encapsuleur.php.

Sur les conseils de Jireck, je migre mes pages vers les sections. Hormis des problèmes de script Google, l'utilisation des sections c'est le top.

  Profil  www
aliberlis
77    

aliberlis
  Posté : 26-11-2011 13:43

Bonjour,

J'ai un souci que je ne comprends pas.

J'ai installé Revolution 11 sur un site "test" chez Free.

J'ai ajouté le module TD Galreie ad hoc, puis le module Encapsuleur idem.

Quand je jais dans l'admiin du Plugin, je n'ai aucune interface de gestion qui s'affiche.

J'ai essayé avec plusieurs thèmes livrés avec Revolution 11 : même punition.

Ce site étant un site de tests, je peux donner les identifiants et codes admin pour celle ou celui qui pourrait jeter un oeil.

Cordialement

  Profil
philou77
36    

philou77
  Posté : 29-11-2011 15:31

Bonjour,

Pour moi avant de passer à l'admin du plugin, il faut installer le module par le menu 'Gestion, installation modules', et après tu verra l'administration de ton module

  Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 04-12-2011 16:18

je n'ai aucun soucis avec encapsuleur donne moi les codes pour jeter un oeil si tu le souhaites ...

  Profil  E-mail  www
philou77
36    

philou77
  Posté : 05-12-2011 22:24

Merci Colonel, mais je fais mes tests en local.

Peux-tu me dire si tu as et quelle version à la racine un fichier encapsulation.php. Car après l'avoir installé sous Revolution11 de base il n'y a rien, donc cela ne peut pas fonctionner avec un lien encapsulation.php?page= (on obtien une page blanche). En copiant cette page depuis le module on obtient le code à l'écran. Donc à l'époque on a du faire qque chose pour que cela fonctionne, mais je ne sais quoi

  Profil  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 06-12-2011 00:09

version:
## Nom: Encapsuleur
## Version: 3.7
## Date : 19/11/2009


  Profil  E-mail  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 06-12-2011 00:11

essaye celle là j'ai peut être dut la modifier perso je sais plus à force ...

http://www.warofgenerals.com/download/encapsuleur.zip

  Profil  E-mail  www
philou77
36    

philou77
  Posté : 07-12-2011 22:50

Bon c'est pas mieux! la version 3.7 de l'encapsuleur ne fonctionne pas avec Revolution11
Certaines pages avec du script java ne fonctionnent pas non plus dans les sections (Google) comme me le conseil Jireck, et comment faire avec les pages externes?
Je continue mes investigations, et j’attends que la migration de Revolution11 continue pour savoir si je seul dans ce cas
A+

  Profil  www
Danyx
88    

Danyx
  Posté : 16-12-2011 09:36

Je pense avoir un problème identique.
Mon ancien site fonctionne parfaitement avec Encapsuleur.
Par contre le nouveau en Essai, donc avec une version toute neuve Revolution 11 et la dernière version d'Ecapsuleur donne une page blanche quand je clique sur "Ecapsuleur" dans "Plugin".

Message édité par : Danyx / 16-12-2011 09:45


  Profil  E-mail  www
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 20-12-2011 19:13

j'ai modifié tes liens maintenant cela doit fonctionner ...bon courage

  Profil  E-mail  www
Sauter à :