Activité du site

Pages vues depuis Novembre 2002 : 14 006 164

  • Nb. de Membres : 7 436
  • Nb. d'Articles : 670
  • Nb. de Forums : 47
  • Nb. de Sujets : 9
  • Nb. de Critiques : 17

Top 10  Statistiques

Modéré par : developpeur jpb Jireck colonelwog 
Index du Forum » » Outils Administrateur » » [Résolu] - Encapsuleur: acces denied
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - Encapsuleur: acces denied
bartok
70    

bartok
  Posté : 15-03-2013 10:38


Merci colonel!

En attendant une release du module, il y a une combine pas cher, c'est de mettre deux répertoires identiques, un qui s'appelle Encapsuleur (pour que l'admin fonctionne) et l'autre encapsuleur.
pas élégant mais bon...


  Profil  
Jireck
2520       
 Modules Team

Jireck
  Posté : 15-03-2013 11:28

Citation : colonelwog 

ok j'ai trouvé, c'est une coquille que traine l'encapsuleur depuis longtemps vis à vis de Free qui reconnait les majuscule dans le lien en fait encapsuleur (répertoire) a le e en maj et c'est ça qui foire tout du coup il faut revoir le package pour modifier et le e maj et les liens de extend dans l'admin mais il est fonctionnel bartok c'est ok vire les identifiants de mon compte admin ça devrai être bon maintenant tu vérifies et tu vires ^^... 


c'est surtout une coquille de nous ... reconnaitre les majuscules c'est normale...

@colonel : dis moi si tu peux modifier le module, en faire une nouvelle archive et une new...

bravo en tout cas !!!!

  Profil  www  
bartok
70    

bartok
  Posté : 15-03-2013 12:35

je ne mets pas en résolu, en attendant.

  Profil  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 15-03-2013 22:24

oui dés que j'ai 5 minutes je fais une modif de plus rajouter les 2 autres sortes de thèmes 2 et 3 pour les colonnes ./..

  Profil  E-mail  www  
colonelwog
1485       
 Modules Team

colonelwog
  Posté : 16-03-2013 22:29

c'est fait et mis sur le site : http://modules.npds.org/download.php?dcategory=Outils+Administrateur&sortby=
version 4-MI à tester et validé !

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :